Etancheite mur et plafond

etancheite - 23 févr. 2011 à 19:03
 etancheite - 24 févr. 2011 à 19:08
Bonjour,
Je dois refaire l'etancheite d'un balcon, d'une salle de bain et d'une chambre ainsi que celle autour des vitres. Disons que pour bien faire j'ai l'etancheite des murs et plafond d'un appartement de 65M2. A combien cela va t il monter ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 19:11
bonjour : impossible à dire, il faut faire faire au moins deux devis.
1
AH! Merci quand meme. Moi je n'y connais rien et je suis oblige de faire confiance et a l'artisan et a l'agence immobiliere. Ca va etre l'horreur. Mais merci
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 09:11
bonjour : vous pouvez exiger que l'agence fasse faire au moins de devis, et vous informe du montant avant de commander le travail.

Mais même un pro ne pourrait vous dire un prix sur le forum sans voir le travail, et les surfaces à traiter.

Je suppose que vous êtes propriétaire, rien ne vous empêche de vous en occuper directement.
0
Et bienc'est exactement ce que je vais faire. J'ai vu les photos et en fait, il s'agit d'un manque evident d'entretien. Je vais donc nettoyer les murs et plafonds, passez une couche d'anti moisissure et une sous couche de produit etanche...Et installer une nouveau système de ventilation dans la salle de bain. En fait, le locataire est lui meme aristan et faisait regulièrement poser de nouvelles fenetres en deduisant ses frais des loyers...Mais cette fois ci je refuse de me laisser faire. Merci en tout cas, vous m'avez bien aidé et ca fait du bien de pouvoir "exploser".....
0