Projet de construction avec Mikit

Signaler
-
 gauduin kévin -
Bonjour,
j'ai le projet de fair construire chez mikit est ce la bonne solution ? qu'est ce qui fait que des personne se retracte ? c'est quoi l'arnaque ? merci de me repondre assez vite svp car le commercial de chez mikit vient cette semaine pour le contrat soit demain ou vendredi merci d'avance cordialement monsieur

4 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
1 335
Je vous conseille également de faire faire des devis
des artisans de votre région.

Nous pensons qu'ils sont plus chers qu'un "pack" pour
la construction d'une maison mais au final, ils sont à
prix équivalents.

L'inconvénient dans le fait d'être maître d'oeuvre de
sa maison est qu'il faut être très souvent sur le chantier
pour surveiller les travaux et répondre aux questions
des artisans mais cela en vaut la chandelle.

N'oubliez pas aussi, dans le cas où vous prenez un
maçon pour le gros oeuvre de réclamer son assurance
pour la garantie décennale.

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
1 335
Bonjour,

Lisez les discussions à ce sujet ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/s/Mikit
(pas les 3 premières discussions).

Messages postés
29906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
8 057

je ne comprends pas
Messages postés
29906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
8 057
vous clicquez sur les liens et vous lisez tous les posts ...ça vous donnera des avis

merci donc c'est vraiment une grosse arnaque soyons direct
Messages postés
29906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
8 057
si vous n'êtes pas du métier, ( car il y a bien une grosse partie à faire vous même non ? ) et que vous n'y connaissez rien , soyez prudent

rien ne vous presse de signer, demandez à rencontrer deux ou trois clients récents de Mikit sur votre secteur , car des arnaques il y en a chez tous les constructeurs, mais il y a aussi beaucoup de gens honnêtes...

et avant de signer, achetez le guide de 60 millions de consommateurs ( faire construire ) et prenez le temps de bien tout lire , avant de signer quoique ce soit, avec Mikit ou un autre

On ne signe pas l'achat d'un terrain ou d'une maison 'sous la pression' d'un commercial...

je vous remerci beaucoup de m'avoir très bien renseigné, je veux le mieux pour ma petite famille je vais me renseigner acheter le guide mais je vais entierement arrêter les démarches que j'ai entrepris avec mikit et me procurer plusieurs devis envers d'autre entreprises.

C'est vrai que le point fort de cet entreprise c'est de mettre la pression, aller vite, avoir plusieur rendez vous l'un derrière l'autre pour que les personne n'on pas le temps de prendre conscience de leur démarches et qu'il n'on pas le temp de se renseigner autre part (plus famillièrement c'est du rentre dedans)

Je ne pourrais jamais assez vous le dire MERCI................
salut
moi je trouve que c'est une bonne solution si tu as le temps et que tu vux faire des economies
il y a beaucoup de blogs, et les familles qui en parlent sont assez contents !! voir sur http://www.mikitetvous.com/public/blog-clients
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
1 335
Arffff ....

Avez-vous des actions dans cette société ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5051553-garantie-de-remboursement-recuperer-cheques#2

et ce n'est pas votre 1er message à ce propos !!!

:o)
le site est celui de mikit donc il y aura que du bien

non je n'est ps d'action MOI et j'ai abandonner le projet la maison avec le terrain me revient trop chèr (140 000 euros) pr 120 m2 mais bon je peu avoir des maison moins cher et bcp plus grande a ce prix la et il me reste plus qu'à mettre en peinture et mettre mes meubles donc voilà quoi il n'y a pas a reflechir

ce qu'il ne faut pas ignorer c'est que le materiel est a nos frais exemple le lève plaque pour le placo et ce n'est pas donné,

et l'entreprise nous donne un classeur avc les plan dessus et il faut les respecter ou sinon si par exemple on fait un mur a 2,50 mètre sur la largeur au lieu de 2 mètre il on le droit de nous le refuser, redémonter, et remettre en place comme sur leur plan et tt ca a nos frais.

C'EST NOTRE MAISON ET C'EST EUX QUI DECIDE