Garantie de remboursement : récupérer chèques

pepet55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 18:55
 az - 5 mars 2011 à 12:34
Bonjour,
j'ai signé un près contrat de construction avec un directeur commercial de mikit et remis 2 chèques, dont 1 représente 5 % du prix de la maison et 1 de frais annexes. j'ai décidé de me rétracter mais ils ont encaisser les 2 chèques. Sachant qu'ils ne m'ont pas envoyer le contrat en recommandé avec accusé de réception avant de débiter les chèques, ont-ils le droit? s'il y a une garantie de remboursement dans le contrat, y a t'il un délai maximum pour qu'ils me remboursent? sont_ils dans leur droits?.

merci

1 réponse

Caroline MIKIT
17 janv. 2011 à 19:48
Bonjour Pepet55,

Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT. J'ai transmis les informations concernant votre problème au Service Qualité Clients de MIKIT France qui souhaite entrer en contact avec vous directement pour trouver une solution.
Vous trouverez le numéro de téléphone et l'adresse email sur le site de Mikit (la charte du forum ne me permet pas de les poster dans ce message, c'est pourquoi il a été supprimé la première fois.).

Cordialement
Caroline pour MIKIT
0
Bonjour,

je suis dans le mm cas. j'ai remis 1 chèques de 10% pour le début des travaux qui à été encaisser.Suite à la rétractation du vendeur du terrain la vente à été annulé par le notaire du vendeur.mais a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé. dois-je demandé un recoure en justice?
0