Harcelement Bailleur

Tariq - 21 févr. 2011 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 10:27
Bonjour,
Je m'appel Tariq j'ai 26 ans et je suis étudiant en BMA finance à Nice, Depuis quelques temps je ne m'entend pas très bien avec mon bailleur qui n'a pas aimé que je lui parle des prises qui ne sont pas aux normes et que à cause de ca j'ai perdu mon ordi. Il s'agit d'un appart de 3 chambres en colocation et dont il possède le double des clefs. Dernièrement j'ai constaté que mes affaires dans ma chambre avaient un peu bougé bref je me suis rendu compte par la suite qu'il y avai de la colle forte sur mon blouson en cuir et la abtterie de mon appareil sony a 500 euros refuse de sortir je supose que c'est de la colle aussi sans parler d'autres dégats et cela me pose sur la conscience j'ai peur pour le reste de mes affaires personelles :( je suis très mal moralement et je ne sais pas ce que je pourrai faire pour eponger ces dégats, merci de m'aider svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 15:16
bonjour : ce serait étonnant qu'un bailleur s'amuse à entrer dans un logement pour aller mettre de la colle...
Je ne vois pas trop comment une ancienne prise pourait vous faire perdre votre ordinateur. Chez moi, mon ordinateur est branché sans prise de terre, car il n'en a même pas besoin.

Vous êtes en collocation, donc il y a plus de chances que ce soit dans le logement que quelqu'un veuille vous nuire ou simplement rigoler.

Avant que l'imagination ne travaille trop, faites en sortes que vos collocataires ne puissent atteindre vos affaires.

Un propriétaire est plutôt protecteur que destructeur. Il n'a pas vraiment intérêt à ce que ces locataires aient des problèmes.
2