Contrat d'achat robert - Dernière réponse le 19 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai signé un contrat de vente d'une voiture. J'ai changé d'avis, j'ai combien de jours devant moi pour annuler l'achat. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous ne pouvez pas vous rétracter, sauf si vous avez prévu de financer l'achat de la voiture à crédit. Dans ce cas, le contrat de vente du véhicule devra mentionner le financement à crédit. Cordialement :) Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous ne pouvez pas vous rétracter, sauf si vous avez prévu de financer l'achat de la voiture à crédit. Dans ce cas, le contrat de vente du véhicule devra mentionner le financement à crédit. Cordialement :)