Examen du code

Résolu
rudyb34 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - Modifié par rudyb34 le 19/02/2011 à 19:09
 Paris - 23 févr. 2011 à 23:03
Bonjour,
j'ai une question a vous poser parce que dans 3 jours je passe l'examen du code et j'ai strees rien que dit penser j'y suis aller pendant 3 semaine tous les jours je fesait entre 3et 6 faute et aujourd'hui j'en et fait 8 et 5 pouvait me dire comment sa va se passer je suis dans l'hérault et si les qestion son plus facile qu'a l'auto ecole .
Je vous en remercie par avance.

3 réponses

pas de panique, il faut vous concentrer et avoir le "réflexe visuel" pour répondre correctement aux questions qui vous seront posées ponctuellement par l'Examinateur...

En deux jours, essayez avec un Copain ou un Parent conducteur d'être son passager pendant qu'il conduit et de vous mettre ainsi en situation de chauffeur qui roule et surtout, bien observer et revisualiser chaque panneau, situation apprise avec les Diapos, lorsque vous êtes à vos leçons dans l'Auto-école...

Le jour "J", relisez votre "code et parcourez-le tranquillement pour mieux retenir (en mémoire).

Mais peut-être n'êtes-vous pas encore prêt(e) pour vous lancer sur les routes !

Cordialement.
0
rudyb34 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
19 févr. 2011 à 22:37
c'est pas la conduite que je vais faire mais le code de la route desoler si vous m'avez mal compris
0
j'ai bien compris et c'est pourquoi je vous suggérai d'aller sur le terrain pour mieux comprendre et retenir en mémoire votre Code de la route pour pouvoir répondre juste !

La situation est bien plus réelle...

Cordialement.
0
rudyb34 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 21:58
Bonsoir,
pas d'autre reponse?
0
Bonsoir rudyb34,

Fini le STRESS ? Comment s'est déroulé et passé votre examen de "Code"
0
Bonsoir oui sayer fini le stress tous c'est bien passé j'ai eu mon code j'ai trouver plutot facile que au lecons a l'auto ecole manque plus qu'a le respecter maintenant '' LOL".
0
Bonne chance pour la suite et soyez prudent pour la conduite afin d'obtenir le Permis de Conduire !

Félicitations pour votre Code...
0