Obtention d une telecommande de garage

farnaz - 18 févr. 2011 à 20:16
 Rochat1 - 19 févr. 2011 à 16:18
Bonjour, je suis coproprietaire d un logement et d une cave dans une residence, je n ai pas de garage au sous sol de l immeuble mais je souhaite avoir une telecommande pour avoir acces au portail du garage de la coproprieté ne serait ce pour decharger des affaires et les entreposer directement dans ma cave ou bien avoir un acces direct par le garage à l ascenceur pour les objets lourds sans passer par la porte d entrée de la residence ou il y a 15 marches à descendre pour acceder au hall d entrée
ais je le droit d avoir un bip du garage en tant qu acces à mon appartement cave

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 04:40
Bonjour : vous dites que vous n'avez pas de garage. (je suppose que c'est un parking collectif souterrain.)

Si vous n'avez pas d'emplacement, vous n'avez pas à pénétrer dans ce parking en voiture. Donc vous n'avez pas droit à un bip.

Si on donnait des bips à tout le monde, ce serait la débandade, les gens se gareraient sur des places qui ne leur appartiennent pas etc...

Même si ce n'est pas pratique, c'est ainsi.

SOLUTION : essayez d'acheter une place.

Mettez une annonce dans l'immeuble comme quoi, vous êtes intéressé pour louer ou acheter une place. On ne sait jamais.
Parlez-en à la réunion de copropriété.
0
Bonjour,
Je suis de l'avis de Paulin 2164, mais vous pouvez toujours essayer de "décortiquer" votre règlement de copropriété; On ne sait jamais. Il peut y avoir une clause. Bonne chance.
0