Modification système de télécommande garage
rambouillet41 Messages postés 9563 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 10 déc. 2022 à 14:09
- Modification système de télécommande garage
- Garantie garage - Guide
- Coût modification cadastre - Forum Immobilier
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre demande de modification du plu par un particulier ✓ - Forum Construire une maison
1 réponse
10 déc. 2022 à 14:09
Bonjour,
"Depuis plus de 2 mois, mes 2 émetteurs (badges) ne fonctionnent plus, et au moins un autre copropriétaire est dans le même cas. Par contre, les badges d'autres propriétaires fonctionnent toujours."
Si vos télécommandes ne fonctionnent plus, mais que celles d'autres copros fonctionnent, cela signifie que le récepteur fonctionne toujours sauf s'il est en saturation. Donc il y a souci dans l'explication fournie.
Mais peut-être que pour les autres copros, ils ont des émetteurs qui fonctionnent sur l'autre récepteur.
Il arrive effectivement qu'un récepteur devienne obsolète et ne fonctionne plus du à l'impossibilité de le changer car il ne se fabrique plus. Perso, j'ai rencontré ce cas....
Il faut donc le remplacer d'où la présence du second récepteur. Quand il a été installé, il a du être proposé à tous de récupérer de nouvelles télécommandes ???? Ceux ci ont du alors les payer. Ils ne leur a certainement pas fait cadeau ou payer par tous ....
Ou alors quand l'un d'eux a eu besoin de refaire une télécommande on lui a fait celle du nouveau. Il a donc payé une nouvelle télécommande qu'il aurait du payer sur l'ancien récepteur.
Donc aujourd'hui c'est votre tour et vous payez parce que vous avez utilité de ces nouvelles télécommandes.
Rien d'anormal à mon avis ....