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1 réponse
bonjour
cela relève donc de la responsabilité du propriétaire.
cela n'a pas d'incidence dans cette affaire.
le bailleur, que le locataire ai signifié ou non son congé (ce point, qui est conventionnel pour libérer l'assureur du locataire vis à vis de l'assureur du bailleur, n'entre pas en ligne de compte puisque la même convention donne à charge du parquet à l'assureur du bailleur)
pour quelle raison, puisque le locataire n'est pas responsable du dommage?
Suite à une fuite d'eau (tuile)
cela relève donc de la responsabilité du propriétaire.
et l'absence du locataire pendant plus d'une semaine,
cela n'a pas d'incidence dans cette affaire.
le parquet flottant a été détérioré et doit donc être remplacé... Qui prend en charge le remplacement, sachant que le locataire a signifié son congé et a quitté les lieux ?
le bailleur, que le locataire ai signifié ou non son congé (ce point, qui est conventionnel pour libérer l'assureur du locataire vis à vis de l'assureur du bailleur, n'entre pas en ligne de compte puisque la même convention donne à charge du parquet à l'assureur du bailleur)
Faut-il ne pas rembourser son dépot de garantie (1 mois) largement inférieur au devis de réparation ?
pour quelle raison, puisque le locataire n'est pas responsable du dommage?