A voir également:
- MON PATRON PEUT CHANGER MES HORAIRES
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum CDI
2 réponses
Bonjour
Avant que vous puissiez reprendre votre travail, votre employeur devra vous envoyer à la médecine du travail pour passer la visite médicale de reprise, obligatoire après un arrêt dû à un accident de travail supérieur à 8 jours.
Lorsque votre employeur se sera conformé à cette formalité obligatoire, vous pourrez discuter de vos nouveaux horaires avec lui.
Bien à vous
Avant que vous puissiez reprendre votre travail, votre employeur devra vous envoyer à la médecine du travail pour passer la visite médicale de reprise, obligatoire après un arrêt dû à un accident de travail supérieur à 8 jours.
Lorsque votre employeur se sera conformé à cette formalité obligatoire, vous pourrez discuter de vos nouveaux horaires avec lui.
Bien à vous
natacha61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
18 févr. 2011 à 16:40
18 févr. 2011 à 16:40
sur votre contrat de travail ,les horaires st t'elles indiqués??
si toutefois celui ci doit vs prevenir 8 jours à l'avance de ce changement d'horaire,il le peut à mon avis du moment que vs en avez ete informé
si toutefois celui ci doit vs prevenir 8 jours à l'avance de ce changement d'horaire,il le peut à mon avis du moment que vs en avez ete informé