Probleme avec un huissier

miroirdelsol - 18 févr. 2011 à 16:02
 Von Von - 18 févr. 2011 à 16:07
Bonjour,

Bonjour
J'ai 1 enfant à charge et la pension est prelevée directement par le pôle emploi,car je suis au chômage en plus de la pension il m'a eté prelevé une diference que je devais de 120 euros par mois pendant 12 mois
Cette dette a éte reglée et liquidée au mois de novembre 2010
Mais je continue à etre prelevé car le pôle emploi ,n'a pas reçu l'ordre de l'huissier pour dire que cette dette etait reglée
Aprés des appels sans cesse à l'huissier il n'a toujours rien fait pour arreter ce prelevement

Pour éclaicir la position du pôle emploi voilà les faits..
eux ils ont eu l'ordre de prelever pendant 12 mois..
pendant ces 12 mois j'ai eu un accident qui m'a immobilisé pendant 6 mois..j'etais donc en maladie
pendant ma maladie j'ai payé directemente par cheque tous les mois de la pension ainsi que l'arrieré à mon ex femme
( d'ailleurs j'ai un courrier de mon ex femme dressé à son huissier précisant justement qu'elle avait un trop perçu) et que j'avais payé directement à elle pendant ma maladie)
Hors pour le pôle emploi je suis toujours redevable de ces 6 mois en arret maladie et n'ont pas reçu de courrier de la part du huissier pour arreter ce prélevement de ce fait je vais continuer à étre prelevé
Je ne sais plus quoi faire je n'arrete par d'appeler son huissier et n'ont toujours pas donné cette ordre que puis je faire???
En plus mon ex femme a reconnu un trop perçu mais ne me rembourse pas
Je suis perdu
Merci pour votre aide
Cordialement

1 réponse

Bonjour

Vous allez voir le huissier et vous lui demandez qu'il fasse cesser les prélèvements immédiatement car vous avez réglé votre dette.

Précisez qu'en cas de refus de sa part, vous saisirez le juge de l'exécution et prendrez contact avec le Président de la Chambre départementale des huissiers afin de savoir pourquoi, ce huissier ne veut pas donner l'ordre de cesser les prélèvements alors que la dette est éteinte.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0