Fonction publique accident de travail

danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 18 févr. 2011 à 16:47
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 févr. 2011 à 15:13
Bonjour,

Je suis infirmière dans la fonction publique hospitalière depuis 2 mois et demi, mon statut est contractuelle en CDD pour le moment, et ma mise en stage devrait se faire dans 15 jours environ.
Hier j'ai eu un accident de travail qui a fait suite à un arrêt de travail.
Je voudrais savoir si je vais avoir une perte de salaire ou si l'hopital va me verser la totalité de mon salaire (sans les dimanches bien sûr)?
En sachant également que je suis en arrêt maladie pour l'instant jusqu'au 1er Mars et que mon contrat CDD se termine à cette date.

Merci pour vos réponses!

3 réponses

Bonjour

Votre CDD se terminera à la date prévue sur votre contrat et cela même si vous êtes toujours en arrêt maladie.

Pour votre salaire, il faut vous rapporter à la convention collective dont vous dépendez ou vous renseignez auprès d'un délégué du personnel.

Bien à vous
0
danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019
19 févr. 2011 à 10:31
Merci Von Von pour votre réponse. Juste une chose: je pensais que dans la fonction publique la convention était la même pour tout le monde? Sinon savez où je peux trouver cette convention?
Merci!
0
Bonjour

Vous avez un code sur votre bulletin de salaire ou l'indication obligatoire de la convention collective dont vous dépendez. Si vous pouvez nous communiquer les renseignements nous rechercherons votre convention collective.

Par ailleurs, la direction de l'hôpital où vous travaillez est tenue de vous laisser consulter la convention collective dont vous dépendez si vous en faites la demande et doit en tenir un exemplaire à la disposition du personnel. Cette information devrait être affichée sur un panneau prévu à cet effet.

Bien à vous
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
19 févr. 2011 à 15:13
Bonjour

Il n'y a pas de convention collective dans la fonction publique hospitalière.

Bonne journée
0