Obtenir la garde de ma petite fille

line - 17 févr. 2011 à 17:05
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 17 févr. 2011 à 17:19
Bonjour
j 'eleve ma petite fille depuis sa naissance,elle a aujourd'hui 4 ans;je suis encore en activite,elle est inscrite a la maternelle de notre village reste a la cantine et au periscolaire le matin,je regle toute les depenses necessaire a son bien etre,nous l'aimons ,c'est notre rayon de soleil;son pere ne vient pas la voir, ni telephone de la semaine, ma fille passe tous les soirs la voir,ses parents la prennent les weeks end et depuis quelque jours mon gendre c'est mit en tete de l'inscrire a l'ecole de leur village (30kms)tout cela sur les conseils de sa soeur.depuis 4ans cette situation lui convenait .quels sont mes recours pour qu'il me laisse ma petite fille,elle est tres attachee a nous,elle va etre pertuber de ne plus vivre chez ses grands parents,comment obtenir sa garde?merci de votre aide

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 518
17 févr. 2011 à 17:19
Bonsoir,
Pour avoir la garde de votre petite fille, il faut que les parents soient déchus de leurs droits.
L'enfant subit'elle des violences, maltraitances?
Je craint que vous ne puissez pas faire grand chose.
Cdlt.
-2