COMPROMIS ET PUIS + RIEN...

dany7713 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 14:12
 mireille - 17 févr. 2011 à 18:54
Bonjour,

Voila mon problème ; nous avons signé un compromis de vente fin juillet pour vendre un terrain. Sur ce compromis mon notaire à notifier une date (23 décembre) pour signer cette vente.
Depuis mon notaire n 'a reçu ni acceptation de prêt ni dépôt de permis de construire. Il a donc relancer par courrier deux fois de suite sans avoir de réponse.

Nous sommes en février et la personne qui s est occupé de vendre le terrain me dit qu 'ils attendent une réponse de prêt qui ne devrait pas tardé.

Moi de mon côté j ai des connaissance qui sont prêtent a m acheter ce bien .
Voila ma question : ai je le droit de vendre malgré le compromis ? je ne voudrai pas avoir des pénalités ensuite

2 réponses

Bonsoir,
Vous aurez la réponse à votre problème de compromis de vente de terrain sur le site direct compromis.

Ils ont réglé mon souci dans une vente ou j'étais mal engagée. A+
1
Bonjour,

Il arrive que la demande de prêt sur avec une banque soit longue.
Lorsque nous avions dépassé la date notifié sur le compromis de vente nous avions fourni au notaire un attestion de notre banque que notre dossier était en cours de validation.
Vous aurez ainsi une preuve écrite qui je dois l'avouer avait rassurer notre vendeur.

Espérant vous avoir aidé.
0