Séparation inquiétude!!

basibesoute - 16 févr. 2011 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 20:49
Bonjour,
je me nomme Mélanie j'ai trois enfants avec mon conjoint qui a un handicap visuel nous sommes séparé depuis un mois et il commence à me parler de garde partagé une semaine chaque. Il travail à temps plein dans sont commerce et il n'est pas chez lui souvent.Tous les meubles sont à sont nom étant donné que j'ai du faire faillite l'été dernier. J'ai aussi du arrêter de travailler parce que je n'ai pas de voiture et je travaillais à l'extérieur de ma municipalité. Je n'ai aucune famille ici ou près d'ici qui peuvent m'aider et il me fuit tout le temps pour régler quoi que ce soit. J'ai appelé pour l'aide juridique pour aveoir des info mais ils faut se déplacer et pour l'instant je ne peux pas...JE SAIS PAS QUOI FAIRE DU TOUT.....est-ce quelqu'un peut me guider la dedans je me sans comme dans un impasse....merci d'avance!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 18:16
Bonsoir, que vouliez vous savoir ?

0
quel sont mes droits par rapport aux enfants, comment organise-t-on la séparation des biens? est-ce qu'il a droit à la garde partagé étant donné son handicape visuelle et incapacité à voir à trois enfants en même temps ni faire manger la petite dernière qui à 1 an, et travail toute la journée donc ne sera pas présent tandis que moi je suis à la maison! puis-je déménager dans une autre région même si lui a un handicape visuelle? ou puis-je me renseigner par téléphone étant donné que je n,ai pas de voiture et que tout est à plus de 30 minute de chez moi....
0
oui et il est toujours entrain de dire en temps et lieu ou il me fuit. chose certaine il m'a dit qu'il voulait les enfants une semaine sur deux et qu'il s'arrangerait au fait qu'il n,est pas capable du au handicape. Moi je ne veut pas qu'ils aillent chez lui pour se faire garder par quelqu'un d'autre...pour ce qui est des meubles en temps et lieu....qu'y dit...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 18:40
Vous en avez discuté ensemble ?

0
basibesoute - 16 fév 2011 à 19:06
oui et il est toujours entrain de dire en temps et lieu ou il me fuit. chose certaine il m'a dit qu'il voulait les enfants une semaine sur deux et qu'il s'arrangerait au fait qu'il n,est pas capable du au handicape. Moi je ne veut pas qu'ils aillent chez lui pour se faire garder par quelqu'un d'autre...pour ce qui est des meubles en temps et lieu....qu'y dit...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 20:49
Vous devriez lui en parler très clairement.

Pour les biens, je ne sais pas, mais pour le reste,
le dialogue reste la meilleure solution.

0