Gros probleme pour la garde

roselavie - Modifié par roselavie le 16/02/2011 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 09:16
Bonjour,
maman de deux enfants je suis partis avec eux loin de leur pere pour violence il a obtenu la garde malgre sa sa me outre et mon entourage aussi alors que je travail je suis aide aide soignante aupres des personnes handicapé bref lui travail il y a pa longtemps en contrat d inserction ...
il a ete reconnu en plus et coupable pour viol en reunion je veu absolument recuperer mes enfants que puis je faire ?????
J'ai demander une enquete social sa n'a rien donner lui a refai sa vie et a a nouveau un enfant et c sa concubine qui s'occupe de mes enfants

merci a vous une maman qui ne sais plus comment faire et qui trouve qu'il y a aucune justice en france.
de plus je lui verse une pension alimentaire 12mois sur 12 et je suis a 800km de chez lui et je dois monter les chercher tous les 7 semaines tous ta mes frais je les ai toutes les petites vacances et 1 mois complets pdt les grandes vacances j'ai demander le JVS sa m'a ete refuser j effectues 3200km en comptant les 4 aller retour par vacances càd sur l'année 5 fois soit un total de 16000km c est un budjet enorme ...

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 18:15
Bonsoir, saisissez le juge pour enfants.

Une condamnation peut être un motif pour un juge
de supprimer l'autorité parentale, les problèmes de
violences également, quand au viol, encore pire !!!

Demandez ensuite (après avoir vu le juge pour enfants)
la garde exclusive et que son droit de visite se fasse dans
un lieu neutre sous protection (pas seul).

0
j'ai dèjà saisi le juge des enfants j'ai donner le le papier pour la condamnation qu'il a eu il a porter plainte contre moi pour divulgation au fais antérieur .
j'ai même écris au ministre garde des sceau alors que dois je faire d'autre???
Suis dans l'incapacité.merci de votre soutien c'est vraiment une histoire de fous....
et aussi comme vous me dite de faire les visite dans un cpam
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 20:54
Demandez audience au juge pour enfants et recommencez !

Soyez très claire sur les faits de viol et de violence !

C'est la loi, une personne condamnée peut se voir supprimer
l'autorité parentale.

Le travail principal du juge pour enfants, c'est la protection
de l'enfance.

Allô enfance en danger

Par téléphone : 119 (appel gratuit) 24h/24 et 7jours/7.

Informations aux mineurs, aux familles et à toute personne confrontée à un risque de mise en danger d'enfant imminent ou non ou à une mise en danger avérée.

Prise en charge téléphonique par une équipe de professionnels et d'administratifs.

Ce service a pour mission de prévenir, d'informer et d'agir pour la protection de l'enfance.


Contactez les ils pourront vous aider et vous conseiller.

0
j'ai deja fait une enquete social auprès de lui mais le soucis des enqueteur c qu'il vous previennent de leur arriver donc c tout beau tout rose pour les accueillir .
mais je vais suivre votre conseil demain j'appelrai le n° que vous m'avez donnez .
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 11:36
Bonjour, merci de bien vouloir nous tenir informer...

0
bonjour ;
oui je vous tiendrais informer et merci
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 09:16
Merci ! :o)

0