Revalorisation de pension alimentaire
nbevi
-
nbevi -
nbevi -
Bonjour, voilà je vous expose mon cas , n'etant pas été marié mais néanmoins séparé depuis 9 ans , j'ai 2 enfants 19 et 16 ans .
Le juge avait fixé le montant de la pension a 610 euros / mois .
Pour la petite hiistoire nous avions construit une maison en 1998 , lors de la séparation j'ai laissé la maison ainsi que tous les meubles a mon ex sans rien demander , j'ai du tout racheter , meubles , vaisselle etc et refait un pret sur 20 ans pour un nouveau logement .
Je viens de recevoir une assigniation d'huissier ou mon ex me réclame 5200 euros de revalorisation de pension vu que j'ai tout le temps versé la meme somme.
Qules sont mes recours de contestation.
Merci
Le juge avait fixé le montant de la pension a 610 euros / mois .
Pour la petite hiistoire nous avions construit une maison en 1998 , lors de la séparation j'ai laissé la maison ainsi que tous les meubles a mon ex sans rien demander , j'ai du tout racheter , meubles , vaisselle etc et refait un pret sur 20 ans pour un nouveau logement .
Je viens de recevoir une assigniation d'huissier ou mon ex me réclame 5200 euros de revalorisation de pension vu que j'ai tout le temps versé la meme somme.
Qules sont mes recours de contestation.
Merci
A voir également:
- Revalorisation de pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
On avait ouvert un livret d epargne a mon fils pour ses études , il est actuellement a l université , et le livret a servi a lui acheter une moto et une voiture .
Donc si on fait les comptes je lui ai laissé une maison de 400 000 euros , je paie 610 euros de pension et elle fait ce qu'elle veut concernant l'education.
jE SENS LA DEPRESION EN APPROCHE LA