Revalorisation de pension alimentaire

nbevi - 16 févr. 2011 à 17:56
 nbevi - 16 févr. 2011 à 21:43
Bonjour, voilà je vous expose mon cas , n'etant pas été marié mais néanmoins séparé depuis 9 ans , j'ai 2 enfants 19 et 16 ans .
Le juge avait fixé le montant de la pension a 610 euros / mois .
Pour la petite hiistoire nous avions construit une maison en 1998 , lors de la séparation j'ai laissé la maison ainsi que tous les meubles a mon ex sans rien demander , j'ai du tout racheter , meubles , vaisselle etc et refait un pret sur 20 ans pour un nouveau logement .
Je viens de recevoir une assigniation d'huissier ou mon ex me réclame 5200 euros de revalorisation de pension vu que j'ai tout le temps versé la meme somme.
Qules sont mes recours de contestation.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 18:17
Bonsoir, aviez fait un document écrit concernant la maison
avec votre ex, comme quoi vous laissiez sans rien en échange ?

0
Celà a été notfiié sur le jugement du tribunal , pour vous exposer plus clairement les faits , actuellement la mere de mes enfants n'a tenu aucun compte de mes avis concernant l'orientation scolaire , donc ma fille est actuellement en école privée pour faire un CAP esthetique alors que j'y étais completement opposé , ma fillle de 15 ans sort en boite de nuit ou j'ai vu des photos sur Facebook avec des garcons de 10 ans plus agé qu'elle , j'ai vu également des photos de ma fille avec un joint dans la bouche , elle a commencé a voler chez moi , j'ai eu des factures de tel de 200 euros , et depuis elle ne veut plus venir chez moi car soi disant je lui interdit tout , bref j'ai vraimet l'impression de n etre qu un cheque de 610 euros par mois .
On avait ouvert un livret d epargne a mon fils pour ses études , il est actuellement a l université , et le livret a servi a lui acheter une moto et une voiture .
Donc si on fait les comptes je lui ai laissé une maison de 400 000 euros , je paie 610 euros de pension et elle fait ce qu'elle veut concernant l'education.
jE SENS LA DEPRESION EN APPROCHE LA
0