Père décédé, bien des grands parents

lilou - 16 févr. 2011 à 12:01
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 16 févr. 2011 à 16:08
Bonjour,

Mon père est décédé en 2009.

Ma grand -mère est propriétaire d'une maison et il lui reste 6 enfants suite au décès de mon père.

Au décès de ma grand mère, serons nous ses héritiers en sachant que mon Père n'est plus de ce monde ?

Je souhaite le savoir car une de mes tantes veut nous faire signer des papiers de renonciation.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 15:57
Bonjour,

Soyez rassurés vous restez héritiers de votre père décédé.

Surtout ne signez aucun papier de renonciation !!! Vous avez là une bien gentille tata .. Elle est très intéressée il me semble et vous prends pour des pigeons..
Ne vous laissez pas faire Bonne chance pour la suite.
Si vous avez encore des problèmes n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

kev
1
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
16 févr. 2011 à 16:08
Je souhaite le savoir car une de mes tantes veut nous faire signer des papiers de renonciation.
Afin de ne pas avoir d'ennuis avec cette "tante" très près de ses intérêts, faites-lui savoir "gentiment"qu'il est trop tôt pour y penser et que vous renoncerez à la succession lorsque grand'mère aura disparu.
Après le décès, vous ferez ce que vous voudrez.
-1