Je crie a l'aide contre m'on prof 14 ans .

Fermé
Laura - Modifié par gerber1 le 15/02/2011 à 21:21
 Nathanaelle - 18 févr. 2011 à 22:01
Bonjour, J'aimerais expliquée et demandée une aide a chaque adulte !
J'ai Bientôt 14 ans et je suis en 4 eme je m'appelle Laura , Enfainte J'ai une professeur qui s'appelle madame xxxxxxxxxxxxx ( Prof de Français ) depuis le début de l'année elle m'agresse psychologiquement , m'insulte , m'humilie ... C'est des acte Immature et Immonde avers un soi- disant professeur qui est censée t'apprendre les chose primordial dans la vie ! Je me sens mal au début je me suis dit ce n'est rien mais force a force la moindre chose était punie , d'une sanction : Renvoie de cours , Colle , Mot et je voit bien qu'elle s'en rend compte et que sa ne lui fait ni chaud ni froid ! Mais le pire c'est quelle monte chaque professeur contre moi , et je ne sais plus quoi faire je n'ai l'aide de personne je suis toute seul et se problème et je ne veut pas rester les bras croisée et laissée faire c'est acte immoral ! Je sais bien , que on ne peut pas laissée un enfant être seul et triste sans pouvoir se défendre j'ai prévenue mon professeur principal et il ma dit : << Laura écoute , elle a tout les droit et aura toujours raison donc tu peut chercher rien ne prouve quel fait une faute tu devras te contenter de sa elle fait ce quelle veut le professeur a toujours raison et puis c'est tout >> Mais pk sa ? Quel ets se mode d'enseignement ? Comment faire pour que c'est individus soit punie judiciairement , comment faire pour être entendue aidez moi , Je ne peut plus si sa continue je pence que je ne pourrais pas j'ai des note exécrable avc elle comment faire ? Vous pouvait me contactée par facebook juste a Taper Laura ...... et par email : ....@live.fr Supprimé par la modération

Merçi d'avance , Cordialement .
A voir également:

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 15/02/2011 à 21:20
Bonsoir
Vous n'avez pas vos parents???
en avez vous parlé avec eux .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
1
Oui , mais j'en est parlée a mes parent il ne veulent pas me croire et disent que je suis mettre de m'on destin !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:19
Bonsoir,

Et es parents dans tout ça, ils en pensent quoi ?!

Pourquoi te contacter sur Facebook, les réponses tu peux les avoir ici ?!
1
Beh , je pensait fin c'est bon ici sa me va bien ! Mais mes parent me croyent pas et me disent que c'est une conduite inadsectable ect ! Il ne m'aide pas bien au contrainre il m'enfonce ! Je sais pas comment faire !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:45
Si tu as des soucis avec ton professeur, demande à tes parents qu'ils le rencontrent ainsi que le/la proviseur et comprendre ce qu'il se passe réellement, ce sera un début pour désamorcer la crise...
0
Le problème c'est que cette professeur a le dons de montée la tête a la reunion parent / prof mais parent comptée lui dire se que je lui disait par rapport a sont attitude mais bizarrement le soir même il m'on grondée et mis la faute sur moi !
Par raport a la justice , ou je ne sai spas avc des preuve on peut pas osis - même prévenir L'académie ? Merçi Selma19 d'avoire répondue
0
En fait, j'ai l'impression que tu cherches un moyen de te venger de ton professeur pour et je te cite, "depuis le début de l'année elle m'agresse psychologiquement , m'insulte , m'humilie ...," je me trompe ?!

Tu es mineure, ton champ d'action est limité alors le recours à la justice oublie et quant à l'académie, seuls tes parents peuvent les contacter, tu es sous leur responsabilité, c'est à eux d'agir...
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
16 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,

Avez vous des exemples précis, de ces faits :
" elle m'agresse psychologiquement" : en quoi a consisté l'agression (ou les agressions)
"m'insulte" : quelles insultes ?
"m'humilie " : de quelle façon ?

Vous n'êtes pas la seule élève : qu'en disent les autres ?
1
Les autre élève savent que elle ne m'aime pas il m'on dit même quel devait avoire un problème de rascisme cra ma mère et d'origne algérienne et que , une autre élève dans une classe et arabe et la deteste comme moi ! :/
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
18 févr. 2011 à 09:04
Bien. Vous avez donc des témoins...
Mais des témoins de quoi ??
Vous ne répondez pas précisément : avez vous des exemples précis ?
De quoi pourraient témoigner vos camarades ?
Parce que "elle m'aime pas"... ça va pas aller bien loin.
0
Bah , les élève au début du troisième trismestre il m'on dit mais elle te deteste , et la je me suis posée des question même un jours un élève a dit c'est le bouket misère Laura !
Désolée pour mes fautes d'ortographe j'écrits très vite bonne soirées . Laura
0
Mais , je ne voie pas les commentaire pour répondre a Selma19 et gerber1 Mais parent m'on dit que je devait avoire amis note qui remontée que c'était indsectable d'avoir 9 de moyenne dans le français il ne me croiyent pas ! je sais pas comment faire vous n'avez pas d'idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
16 févr. 2011 à 11:43
Bonjour,

tu ne prend pas des heures de colle pour rien, ni te faire viré du cour comme ca.

Qu'es que tu fais ? Tu parle en cour, tu repond au professeur ?

On ne vire pas un eleve de son cour, si il travail, a ces affaires, et ne bavarde pas a droite a gauche.

Que fait tu pour avoir des heures de colle ou te faire viré du cour?
0
Déjà , je ne pense pas que vous étent dans ma situation et me comprenez les heure de colle c'est parceque j'ai demandée une feuille et je devait avoire m'on matériel ! Après je me suis fait virée car je portée une doudoune et les mot c'est parcequej'ai prètée ma trousse a mon camarade alors oui je suis punie pour des fait simple et non de grave je ne répond pas , et je ne parle pas ! Alors arrètée de dire des chose qui sont fausse ! Bonne soirées
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
17 févr. 2011 à 20:35
Je te conseil d'etre un peu moins agressive Laura, parce que si tu parle comme ca a ton prof ....

Je te pose des questions, je ne fais pas des affirmations.
0
Déjà , je vous le dit encore , encore mes prècédente années j'ai eu des note excélente en français je suis une bonne élève ! & Je sais ce que j'affirme , je m'excuse des fautes d'orthographe je n'ai pas trop le temps de m'en souciée , donc j'écrit rapidement bonne soirées Laura .
0
Bonjour, j'ai lu ton topic par hasard, et je me permet donc te dire deux ou trois choses, d'abord, vu que c'est une prof de Français, tu ferais bien de suivre un peu mieux ses cours, vu ta façon d'écrire...Ensuite, comme dit un peu plus haut, c'est une adulte, tu peux pas faire grand chose contre elle du coup, mais toi qui parle d'apprendre certaines choses de la vie, voilà un bon conseil : n'offre pas de prises aux gens qui veulent te descendre, autrement dit sois irréprochable.
Ne crois pas que je sois contre toi, j'ai eu une scolarité très difficile, et ce que je peux te dire, c'est que contre un prof, tu pourras jamais rien faire, elle, elle s'en fout, elle va au boulot, rentre chez elle, et basta, toi, c'est ton avenir que tu joues.
Même si je suis sur que tu es convaincue d'être une victime, dis toi que tu n'as malheureusement pas beaucoup de choix.
0
Je commencerais , par !
Je suis juste en quatrième mais pendant toute pas scolaritée collègienne j'ai eu des félicitation , la je n'en ets pas acause d'elle ! & Je n'ai pas le temps de vérifiée mes faute d'orthographe , je veux juste demandée de l'aide alors je ne prendez pas votre conseille car j'ai une vie et j'admettrais pas que a cause d'elle je ne puisse pas allée en 3 eme même si je sais que j'y vais , je ne l'admais pas et puis c'est tout ! Alors vous ne vivez pas se que je vie alors juste , ne parlée pas sa comprendre .
0
tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
17 févr. 2011 à 21:32
bonjour Laura .afin de pouvoir poursuivre ce professeur en justice , il faudrait que un ou plusieurs de tes camarades se portent témoins . ou que tu t'arrange pour avoir des preuves . car sans preuves tout ça n'aboutira à rien .

En as-tu parler à tes parents ? c'est la première chose à faire .

Avec l'aide de tes parents , tu peux tenter de demander l'intervention de l'inspecteur d'académie de ton département ou de ta région en lui écrivant en lettre recommandée . En plus de cela , tes parents peuvent déposer une plainte auprès des forces de l'ordre .

bon courage . Si tu as besoin de plus de conseils , n'hésite pas à me contacter par MP ;)

Courage , tout ça va s'arranger !!!
0
Je vous remercie avec beaucoup de sympatie , il n'y pas beaucoup de gens comme vous qui aide , mais qui " Enfonce " Excusée moi de se terme ! Mais je publie une annonce pour avopir de l'aide d'autre m'enfonce alors , volontier je voudrais avoire de vos conseile merci bcp !
Laura :) Et plusieur remerciement !
0