A voir également:
- Je crie a l'aide contre m'on prof 14 ans .
- Préapprentissage a 14 ans - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Castrage de maïs à 14 ans salaire - Forum salariés
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum éducation
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
Modifié par gerber1 le 15/02/2011 à 21:20
Modifié par gerber1 le 15/02/2011 à 21:20
Bonsoir
Vous n'avez pas vos parents???
en avez vous parlé avec eux .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Vous n'avez pas vos parents???
en avez vous parlé avec eux .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:19
15 févr. 2011 à 21:19
Bonsoir,
Et es parents dans tout ça, ils en pensent quoi ?!
Pourquoi te contacter sur Facebook, les réponses tu peux les avoir ici ?!
Et es parents dans tout ça, ils en pensent quoi ?!
Pourquoi te contacter sur Facebook, les réponses tu peux les avoir ici ?!
Le problème c'est que cette professeur a le dons de montée la tête a la reunion parent / prof mais parent comptée lui dire se que je lui disait par rapport a sont attitude mais bizarrement le soir même il m'on grondée et mis la faute sur moi !
Par raport a la justice , ou je ne sai spas avc des preuve on peut pas osis - même prévenir L'académie ? Merçi Selma19 d'avoire répondue
Par raport a la justice , ou je ne sai spas avc des preuve on peut pas osis - même prévenir L'académie ? Merçi Selma19 d'avoire répondue
En fait, j'ai l'impression que tu cherches un moyen de te venger de ton professeur pour et je te cite, "depuis le début de l'année elle m'agresse psychologiquement , m'insulte , m'humilie ...," je me trompe ?!
Tu es mineure, ton champ d'action est limité alors le recours à la justice oublie et quant à l'académie, seuls tes parents peuvent les contacter, tu es sous leur responsabilité, c'est à eux d'agir...
Tu es mineure, ton champ d'action est limité alors le recours à la justice oublie et quant à l'académie, seuls tes parents peuvent les contacter, tu es sous leur responsabilité, c'est à eux d'agir...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
16 févr. 2011 à 12:45
16 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,
Avez vous des exemples précis, de ces faits :
" elle m'agresse psychologiquement" : en quoi a consisté l'agression (ou les agressions)
"m'insulte" : quelles insultes ?
"m'humilie " : de quelle façon ?
Vous n'êtes pas la seule élève : qu'en disent les autres ?
Avez vous des exemples précis, de ces faits :
" elle m'agresse psychologiquement" : en quoi a consisté l'agression (ou les agressions)
"m'insulte" : quelles insultes ?
"m'humilie " : de quelle façon ?
Vous n'êtes pas la seule élève : qu'en disent les autres ?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
18 févr. 2011 à 09:04
18 févr. 2011 à 09:04
Bien. Vous avez donc des témoins...
Mais des témoins de quoi ??
Vous ne répondez pas précisément : avez vous des exemples précis ?
De quoi pourraient témoigner vos camarades ?
Parce que "elle m'aime pas"... ça va pas aller bien loin.
Mais des témoins de quoi ??
Vous ne répondez pas précisément : avez vous des exemples précis ?
De quoi pourraient témoigner vos camarades ?
Parce que "elle m'aime pas"... ça va pas aller bien loin.
Mais , je ne voie pas les commentaire pour répondre a Selma19 et gerber1 Mais parent m'on dit que je devait avoire amis note qui remontée que c'était indsectable d'avoir 9 de moyenne dans le français il ne me croiyent pas ! je sais pas comment faire vous n'avez pas d'idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
16 févr. 2011 à 11:43
16 févr. 2011 à 11:43
Bonjour,
tu ne prend pas des heures de colle pour rien, ni te faire viré du cour comme ca.
Qu'es que tu fais ? Tu parle en cour, tu repond au professeur ?
On ne vire pas un eleve de son cour, si il travail, a ces affaires, et ne bavarde pas a droite a gauche.
Que fait tu pour avoir des heures de colle ou te faire viré du cour?
tu ne prend pas des heures de colle pour rien, ni te faire viré du cour comme ca.
Qu'es que tu fais ? Tu parle en cour, tu repond au professeur ?
On ne vire pas un eleve de son cour, si il travail, a ces affaires, et ne bavarde pas a droite a gauche.
Que fait tu pour avoir des heures de colle ou te faire viré du cour?
Déjà , je ne pense pas que vous étent dans ma situation et me comprenez les heure de colle c'est parceque j'ai demandée une feuille et je devait avoire m'on matériel ! Après je me suis fait virée car je portée une doudoune et les mot c'est parcequej'ai prètée ma trousse a mon camarade alors oui je suis punie pour des fait simple et non de grave je ne répond pas , et je ne parle pas ! Alors arrètée de dire des chose qui sont fausse ! Bonne soirées
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
17 févr. 2011 à 20:35
17 févr. 2011 à 20:35
Je te conseil d'etre un peu moins agressive Laura, parce que si tu parle comme ca a ton prof ....
Je te pose des questions, je ne fais pas des affirmations.
Je te pose des questions, je ne fais pas des affirmations.
Bonjour, j'ai lu ton topic par hasard, et je me permet donc te dire deux ou trois choses, d'abord, vu que c'est une prof de Français, tu ferais bien de suivre un peu mieux ses cours, vu ta façon d'écrire...Ensuite, comme dit un peu plus haut, c'est une adulte, tu peux pas faire grand chose contre elle du coup, mais toi qui parle d'apprendre certaines choses de la vie, voilà un bon conseil : n'offre pas de prises aux gens qui veulent te descendre, autrement dit sois irréprochable.
Ne crois pas que je sois contre toi, j'ai eu une scolarité très difficile, et ce que je peux te dire, c'est que contre un prof, tu pourras jamais rien faire, elle, elle s'en fout, elle va au boulot, rentre chez elle, et basta, toi, c'est ton avenir que tu joues.
Même si je suis sur que tu es convaincue d'être une victime, dis toi que tu n'as malheureusement pas beaucoup de choix.
Ne crois pas que je sois contre toi, j'ai eu une scolarité très difficile, et ce que je peux te dire, c'est que contre un prof, tu pourras jamais rien faire, elle, elle s'en fout, elle va au boulot, rentre chez elle, et basta, toi, c'est ton avenir que tu joues.
Même si je suis sur que tu es convaincue d'être une victime, dis toi que tu n'as malheureusement pas beaucoup de choix.
Je commencerais , par !
Je suis juste en quatrième mais pendant toute pas scolaritée collègienne j'ai eu des félicitation , la je n'en ets pas acause d'elle ! & Je n'ai pas le temps de vérifiée mes faute d'orthographe , je veux juste demandée de l'aide alors je ne prendez pas votre conseille car j'ai une vie et j'admettrais pas que a cause d'elle je ne puisse pas allée en 3 eme même si je sais que j'y vais , je ne l'admais pas et puis c'est tout ! Alors vous ne vivez pas se que je vie alors juste , ne parlée pas sa comprendre .
Je suis juste en quatrième mais pendant toute pas scolaritée collègienne j'ai eu des félicitation , la je n'en ets pas acause d'elle ! & Je n'ai pas le temps de vérifiée mes faute d'orthographe , je veux juste demandée de l'aide alors je ne prendez pas votre conseille car j'ai une vie et j'admettrais pas que a cause d'elle je ne puisse pas allée en 3 eme même si je sais que j'y vais , je ne l'admais pas et puis c'est tout ! Alors vous ne vivez pas se que je vie alors juste , ne parlée pas sa comprendre .
tigra29
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
19
17 févr. 2011 à 21:32
17 févr. 2011 à 21:32
bonjour Laura .afin de pouvoir poursuivre ce professeur en justice , il faudrait que un ou plusieurs de tes camarades se portent témoins . ou que tu t'arrange pour avoir des preuves . car sans preuves tout ça n'aboutira à rien .
En as-tu parler à tes parents ? c'est la première chose à faire .
Avec l'aide de tes parents , tu peux tenter de demander l'intervention de l'inspecteur d'académie de ton département ou de ta région en lui écrivant en lettre recommandée . En plus de cela , tes parents peuvent déposer une plainte auprès des forces de l'ordre .
bon courage . Si tu as besoin de plus de conseils , n'hésite pas à me contacter par MP ;)
Courage , tout ça va s'arranger !!!
En as-tu parler à tes parents ? c'est la première chose à faire .
Avec l'aide de tes parents , tu peux tenter de demander l'intervention de l'inspecteur d'académie de ton département ou de ta région en lui écrivant en lettre recommandée . En plus de cela , tes parents peuvent déposer une plainte auprès des forces de l'ordre .
bon courage . Si tu as besoin de plus de conseils , n'hésite pas à me contacter par MP ;)
Courage , tout ça va s'arranger !!!
Je vous remercie avec beaucoup de sympatie , il n'y pas beaucoup de gens comme vous qui aide , mais qui " Enfonce " Excusée moi de se terme ! Mais je publie une annonce pour avopir de l'aide d'autre m'enfonce alors , volontier je voudrais avoire de vos conseile merci bcp !
Laura :) Et plusieur remerciement !
Laura :) Et plusieur remerciement !
15 févr. 2011 à 21:34