A voir également:
- Comment louer un appartement sans garant
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement sans fiche de paie ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 14:21
15 févr. 2011 à 14:21
bonjour : Et bien ce n'est pas dans la poche. Et celle qui a un bon garant, il faut savoir qu'il serait garant pour la totalité du loyer en cas de non paiement total ou partiel du loyer. donc très risqué.
Dans votre cas, vaudrait mieux trouver un logement individuel, genre hébergement chez personnes âgées, le loyer est faible ou même gratuit contre présence et petits services.
Il y a des associations qui s'occupent de cela.
Dans votre cas, vaudrait mieux trouver un logement individuel, genre hébergement chez personnes âgées, le loyer est faible ou même gratuit contre présence et petits services.
Il y a des associations qui s'occupent de cela.
15 févr. 2011 à 16:51
30 mai 2011 à 23:39
1 mai 2012 à 17:28
impossible de trouver un logement car je n'ai pas de garant! mon bonheur c'est mes petites filles sans logement je ne pourrais les voir! je ne sais plus quoi faire !pouvez-vous me conseiller merci
j'ai renconté une assistance sociale qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi!je suis minée!
1 mai 2012 à 17:31
Il faudrait, pour qu'un membre puisse vous répondre et pour que votre demande soit vue par certains, que vous créiez votre propre discussion.
Merci bien et bonne fin de journée.
6 août 2012 à 06:17
C'est ce que j'ai fait pour moi et il à trouver un organisme pour la garance de mon logement.