Aide moi a empecher la dimolition de ma maiso

hmida - 14 févr. 2011 à 16:04
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 févr. 2011 à 17:35
Bonjour, j'ai un proble avec ma maison:
nous habitons une maison coloniale au centre de la ville depuis 1962, au debut ma grand mere paye normallement le loyer de la maison plus un ecurie, par la suite ce dernier a ete detruit, vers 1987 la maison a ete regularisee et nous avons un acte de propriete, mais pas pour toute la surface que nous avons paye le loyer pour plusieurs annees.
la maison est devenue tres vituste nous avons fait une demande a la mairie pour une aide de renovation mais pas de reponse, donc nous avons economiser un peut d'argent et j'ai fait une demande d'un permis de dimolition et permis de construire .
nous avons commence les travaux on est au niveau de la premiere dalle a ce moment un citoyen qui n'est pas voisin a introduit une plainte disant que j'ai depasse la surface initiale (il veut dire seulement la suface des chambre sans l'ecurie) alors le maire ne cherche pas a ecouter et il a decide la dimolition sachant que le proprietaire du logement que nous occupons actuellement veut nous faire sortir.
s'il vous plait aider moi je ne sais pas quoi faire

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
14 févr. 2011 à 17:35
Bonjour

le plus simple dans votre cas est déjà de vous rapprocher de l'ADIL de votre département ( vous trouverez avec les pages jaunes ) ils pourront mieux comprendre votre histoire et vous aider, et c'est gratuit ..
0