Harcèlement moral de locataires retraités

élise - 14 févr. 2011 à 16:04
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2011 à 16:14
Bonjour,

Je viens ici pour trouver une solution, car cela est invivable. Même un petit conseil serait le bienvenue.
J'habite un 4 pièces, avec moquette dans les chambres, lino salon salle à manger + grands tapis. J'habite depuis 20 ans au dessus de retraités qui ne supportent pas le moindre bruit (ils occupent un 4 pièces en HLM ou il n'y a que des familles avec enfants), ne supportent pas les enfants, font leur loi dans l'immeuble, menacent à tout va, sont cruelles avec les enfants. Ces retraités ont fait partir un couple avec 3 enfants car ils ne supportaient pas de les entendre en rentrant de l'école. Ils font du harcèlement moral aux locataires qui ont des enfants.
Chez moi on n'ose plus mettre la télé, la radio, je marche sur la pointe des pieds, je n'ose plus inviter, mes parents ne viennent plus chez moi car la dernière fois ces retraités ont tambouriné comme des malades dans les murs en insultant, mon père avait cassé un verre.
Je ne vis plus. De plus j'angoisse car je suis assistante maternelle depuis peu et je ne garde pas encore d'enfant.
dans les toilettes je les entends me dénigrer alors que je ne fais pas de bruit. Je fais très attention de ne pas les mettre en colère.
J'imagine le jour où j'ai un enfant à la maison. Ces retraités jouent aux gentils avec L'OPHLM.
Je vis seule avec un enfant de 11 ans.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
14 févr. 2011 à 16:14
Bonjour,

Laissez les se défouler. Et ne craignez rien : ils ne peuvent pas grand chose contre vous.

La prochaine fois qu'ils tambourinent, indiquez leur que la prochaine fois vous ferez appel à la police et porterez plainte pour tapage... ;-)
0