Problème restitution de caution

Anna1601 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Je vous expose mon problème:

Je suis étudiante, j'ai loué un studio meublé de septembre à novembre (3mois), lors de mon état des lieux d'entrée il y avait une ampoule dans la salle de bain, mais lorsque j'ai emménagé il n'y en avait plus. Je me suis dit tant pis j'en achèterai une autre. le temps est passé je ne l'ai pas fait.

Pendant que j'étais dans le logement il y a eu un dégât des eaux dans la salle de bain dû a de trop vieilles installations. Lorsque le propriétaire a fait venir les ouvriers pour réparer tout cela, il s'est aperçu qu'il manquait l'ampoule, je lui ai expliquer, bref il a compris, il a dit qu'il changerai l'ampoule. Un dimanche ou il savait que je n'étais pas là, il est venu changer l'ampoule dans mon appartement sans me demander la permission en entrant par une porte censée être condamner. Je l'ai vu parce que des choses étaient déplacées et qu'il me l'a explicitement dit le lendemain. L'ampoule marchait le dimanche, et le lundi elle ne marchait plus quand le propriétaire est venu avec l'ouvrier. Je n'y est pas toucher puisque je n'était pas au courant qu'il était venu changer l'ampoule. Bref, il était étonné, l'ouvrier a testé les bornes électriques ça marchait bien.
Lorsque j'ai quitter mon logement une semaine après, je n'avais pas remplacer l'ampoule puisqu'il m'a dit qu'il verrait cela. A l'état des lieux de sortie, il m'a fait des remarques par rapport à cela, il était très désagréable, pour une ampoule, je lui ai dit qu'il pouvait me facturé l'ampoule s'il voulait pour 10 euros je ne voulais pas m'embrouiller. Il a mis "problème installation électrique: manque ampoule"sur l'état des lieux de sortie. j'ai signé.