Voiture prêtée et flashée ... comment faire ?
Résolu
Bonjour,
Jeudi soir j'ai prêté ma voiture à des amis qui se sont fait flashés à environ 140km au lieu de 90km...
De ce fait je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre par rapport au courrier que je vais recevoir.
Dois-je contester ? Si oui est-ce que je dois quand même payer pour éviter d'être majorée ?
Dois-je les dénoncer ? Sachant que je ne sais pas lequel d'entre eux conduisait et que j'aimerai éviter quand même que leur permis soit suspendu
Du fait que ce soit + de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée quelle sera la procédure ?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue
Jeudi soir j'ai prêté ma voiture à des amis qui se sont fait flashés à environ 140km au lieu de 90km...
De ce fait je souhaite savoir quelle est la démarche à suivre par rapport au courrier que je vais recevoir.
Dois-je contester ? Si oui est-ce que je dois quand même payer pour éviter d'être majorée ?
Dois-je les dénoncer ? Sachant que je ne sais pas lequel d'entre eux conduisait et que j'aimerai éviter quand même que leur permis soit suspendu
Du fait que ce soit + de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée quelle sera la procédure ?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue
A voir également:
- J'ai prêté ma voiture il s'est fait flasher
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide