Prestation etranger.

tigma Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 12 févr. 2011 à 21:22
tigma Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 13 févr. 2011 à 19:17
Bonsoir tout le Monde, ma question est précise et urgente !!!
voila j'expose
en tant que étranger vivant en France je dispose d'une carte de séjour vie privé et Familiale renouvelable chaque année qui me permet travailler et dernièrement de créer un statut autoentrepreneur .
problème qui se pose, c'est vue l'ambiance chômage en France je n'ai pu avoir de clients potentiel qu'en Allemagne ou l'industrie automobile à laquelle je suis lié se porte plutôt très bien .
Mon client est prêt a m'accorder le marché les yeux fermé sauf que le soucis est :
aurais je besoin d'un permis de travaille en Allemagne par ce que non ressortissant de pays de la CE ?
ou bien, puisque je suis immatriculé en France, et que c'est une prestation de service donc soumis au droit social français par principe, je peux mener ma mission sans problème??

Merci pour votre réponse je sais que c'est du bénévolat les réponses sur ce site mais s'il vous plait ne m'oubliez pas :-)

1 réponse

tigma Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
13 févr. 2011 à 19:17
toujours rien ??!!
0