Pb de fuite d'eau

jjol - 12 févr. 2011 à 11:22
 ernest - 12 févr. 2011 à 19:00
Bonjour,

J' ai ,par hasard ,constaté une fuite d'eau en vérifiant mon compteur: 305 m3depuis juillet.
Le groupe sécurité de mon ballon d'eau chaude a été changé, mais après ttes les vérifications faites :relevé de compteur le soir de tous les chiffres - après avoir coupé le ballon, puis le ballon et les chasses d'eau -,il s'avère que le matin, je constate une différence d' environ 10 litres .l n'y a pas d'eau rejetée du ballon.J'ai eu une nouvelle installation e chauffage :gaz à condensation cet été, mais d'après le chauffagiste ,la fuite constatée ne peut pas venir de là.Je n'ai pas d'eau dans la maison .je ne comprends pas. Quelqu'un a t-il la solution?
Merci de me répondre, j'envisage de faire appel à une société détectrice dans les fuites d'eau.

1 réponse

BsBas Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
12 févr. 2011 à 13:13
Bonjour,
il est possible que la fuite soit située dans les canalisations sous la maison, hors si c'est la cas il faut détecter la fuite sinon, cela continueras, voir même, il pourrait s'aggraver.
Après, il faut voir si l'organisme, de distribution de l'eau, dédommage lorsqu'il y a une fuite, mais il me semble qu'ils dédommage le surcoût de consommation uniquement lorsque la fuite est située avant le compteur.
0
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse .J'habite une maison de ville et toutes les canalisations sont apparentes , le compteur d'eau est dans la cave.Je ne pense pas qu'il y ait des canalisations sous la maison.
Cordialement.
0
bonsoir,
faites faire un test de pression après compteur et la distribution de l'eau froide de votre maison ainsi vous saurez ci c'est votre installation fuit
0