Mon concubin

chantal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon concubin à quitter le domicile conjugal sens prévenir personne , il à profiter de partir quand je suis partie avec notre fille faire les courses
Pendant une semaine et demie il ne donne pas signe de vie , rien
Alors le premier jour de la semaine j'ai fait les démarches à la CAF pour faire le changement de situation
Et 11 jours après il m'appelle pour me dire qu'il regrette son geste et qu'il veux revenir à l'appartement , alors que j'ai déjà fait tout les changement , mère seul avec deux enfants , et que l'appartement serra que à mon nom
Je c'est plu quoi faire , et j'ai plu envie de recommencer avec lui , parce qu'il ma une foi tromper , et qu'il est partie la rejoindre pour juste récupérer ses affaires , mais je le croix plu , j'arrive plu à le faire confiance
J'ai déjà eu une fille de mon premier conjoint , elle à 12 ans , et avec lui ont à une fille de 6 ans
Donner moi une solution , que doit je faire , je suis perdu , j'ai plu envie de recommencer avec lui , je préfère être seul dans l'appartement avec mes filles , mais lui il me dit qu'il tien à moi et qu'il regrette , alors que c'est pas la première foi que je le pardonne , et je ne supporte plu
Il me fait presque un chantage , il dit que si je veux plu recommencer avec lui , ont le voir au cimetière , et en me disant ça , ça fait quand même peur
Merci de me répondre et de me donner des conseilles

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, le chantage émotionnel est une chose malsaine,
les menaces d'attenter à sa vie encore plus !

Vous ne voulez plus continuer avec lui, dites lui simplement
qu'il aurait du réfléchir avant et occupez vous de vous et de
vos filles.

Bon courage.

0