DEMANDE DE CHEQUIER

Elodie62 - 11 févr. 2011 à 12:24
Rebondir Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 12:31
Bonjour,
j'ai fais une demande de chequier le 4 janvier et je ne les toujours pas recu est ce normal ? pour bien faire j'ai appelé le service client au 3639, nous payons et nous n'avons pas l'information que l'on souhaite.
J'ai appelé à 11h45 et dès que j'avais un conseiller il me r'envoyait vers le menus principal. 0,15€ la minute ca fais cher, surtout quand on a pas la réponse a nos questions au bout de vingt bonne minute.
Que faire ? Faut-il menacer de changer de banque pour avoir ce que l'on veut ?

1 réponse

Rebondir Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 5
11 févr. 2011 à 12:31
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller directement à l'agence et leur demander ce qu'il en est ?
A mon humble avis, ils veulent décourager les clients de servir d'un chéquier, ils ont tout intérêt à ce qu'on se serve uniquement de la carte.
Bientôt, nous n'aurons plus de monnaie, tout sera scriptural, ils font réussir à l'imposer en douceur, dans l'intérêt général, enfin c'est ce qu'ils vont tenter de nous faire croire.
1