A voir également:
- Qui paie compteur forain??
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Compteur edf Non scelé apres emmenagement - Forum Louer un logement
- Compteur d'eau cassé qui paye - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Le prix du Kw est le même avec un branchement provisoire qu'en définitif. Vous pouvez toute fois être lésé si vous comptiez choisir l'option heures creuse. Dans ce cas, sachez que ça représente environ 33% de votre facture.
Exemple pour 1000 Kw :
33% de 1000 = 330Kw
330 Kw X 0.1174 = 38.742 € en heures pleines
330 Kw X 0.0864 = 28.512 € en heures creuses
Soit une perte de 10 € par 1000 Kw
J'espère vous avoir rassuré : http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/tarif-bleu-47798.html
Ce qui est gênant, c'est que selon la loi, vous n'avez pas le droit d'emménager avec un provis. Mais, s'agissant visiblement d'une erreur de la part du distributeur, je pense qu'il assume cette responsabilité, (sous réserve que vous avez le Consuel). Si jamais, ERDF vous menaçais de coupure pour pour la raison ci-dessus. Je vous suggère de passer par la mairie.
Le prix du Kw est le même avec un branchement provisoire qu'en définitif. Vous pouvez toute fois être lésé si vous comptiez choisir l'option heures creuse. Dans ce cas, sachez que ça représente environ 33% de votre facture.
Exemple pour 1000 Kw :
33% de 1000 = 330Kw
330 Kw X 0.1174 = 38.742 € en heures pleines
330 Kw X 0.0864 = 28.512 € en heures creuses
Soit une perte de 10 € par 1000 Kw
J'espère vous avoir rassuré : http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/tarif-bleu-47798.html
Ce qui est gênant, c'est que selon la loi, vous n'avez pas le droit d'emménager avec un provis. Mais, s'agissant visiblement d'une erreur de la part du distributeur, je pense qu'il assume cette responsabilité, (sous réserve que vous avez le Consuel). Si jamais, ERDF vous menaçais de coupure pour pour la raison ci-dessus. Je vous suggère de passer par la mairie.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
11 févr. 2011 à 09:26
11 févr. 2011 à 09:26
Bonjour
Il me semble bien que celui sur lequel est branché le compteur va payer ...
Il me semble bien que celui sur lequel est branché le compteur va payer ...