Louer à mes beaux-parents
killwitch
Messages postés
3
Statut
Membre
-
killwitch Messages postés 3 Statut Membre -
killwitch Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ayant un enfant qui arrive d'ici quelques jours, mes beau parents nous ont proposé une de leur maison à louer car mon petit studio est beaucoup trop petit pour bébé...
Je précise que ma copine et moi ne sommes pas pacsés et que nous sommes juste déclarer en couple à la caf.
Le bail serait à mon nom seul. De plus je suis en contrat de professionnalisation, autant dire que sans apl je devient SDF...
Je souhaitais donc savoir si dans cette configuration nous pouvions toucher une aide au logement.
Sinon quel recours puis-je avoir ??
Par avance Merci
Voila ayant un enfant qui arrive d'ici quelques jours, mes beau parents nous ont proposé une de leur maison à louer car mon petit studio est beaucoup trop petit pour bébé...
Je précise que ma copine et moi ne sommes pas pacsés et que nous sommes juste déclarer en couple à la caf.
Le bail serait à mon nom seul. De plus je suis en contrat de professionnalisation, autant dire que sans apl je devient SDF...
Je souhaitais donc savoir si dans cette configuration nous pouvions toucher une aide au logement.
Sinon quel recours puis-je avoir ??
Par avance Merci
A voir également:
- Louer à mes beaux-parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
Donc pas d'APL en famille, vous etes declaré a la CAF alors peu importe que le bail soit sur l'autre, le conjoint reste le conjoint en famille.
Merci quand même !