Grosse facture d'eau suite à fuite

scrubs49 - Modifié par micheld33 le 9/02/2011 à 11:58
 papounet - 9 févr. 2011 à 13:27
Bonjour,
on vient de m'appeler pour me signaler une facture d'eau de plus de 1200€. Or j'ai effectuer un appel au service approprié hier pour qu'il voit le probleme. Il y aurai une fuite continue au niveau de la chasse d'eau et ce depuis X temps. Comment faire pour pouvoir prouver que je n'y suis pour rien dans cela?
merci de votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 10:54
Bonjour, Tout d'abord êtes vous propriétaire ou locataire ? à+ kev
0
locataire
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 11:39
LOCATAIRE Alors dans ce cas ce problème de fuite concerne le PROPRIETAIRE;

J'aimerais connaitre la suite.... Merci

Kev
0
en fait le probleme viens de la chasse d'eau, une fuite en continu se faisait et ce depuis apparement longtemps vu le montant de la facture. Seul soucis on entendait rien couler et pas de fuite au sol puisque l'eau coulait directement dans la cuvette. Le technicien qui est passer nous a dit que le moyen que nous aurions pu voir était la trace marron qui se formait et il a precise que cela ne se connai que par les gens le plus souvent "dans le metier". Du coup c'est un probleme de joins et il nous a changer la chasse d'eau et joins. Je loue dans un logement social et l'organisme a qui je loue dit que c'est a moi de controler le compteur. le compteur est situé dans l'appartement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il vient de m arriver la meme chose (fuite d eau au niveau du ballon d eau chaude ) il faut contacter de suite votre fournisseur d eau ,demander un degrevement] et un etalement de la dette , il vous demanderons d ecrire avec la facture de reparation de la fuite et ensuite il etudie votre dossier et font un degrevement (( j ai eu 156e60 sur une facture de 856e50 )) toujours ca =)=) peut etre avez vous une assurance fuite d eau ? appeller les , a vous lire .
0