Une voisine m empeche de vendre mes studettes
yannzelie
-
9 févr. 2011 à 02:45
kasom Messages postés 32270 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 9 févr. 2011 à 09:14
kasom Messages postés 32270 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 9 févr. 2011 à 09:14
A voir également:
- Une voisine m empeche de vendre mes studettes
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Ma vilaine voisine - Forum Louer un logement
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- Vendre bijoux easy cash - Forum Consommation
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32270
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
8 829
9 févr. 2011 à 09:14
9 févr. 2011 à 09:14
Bonjour
Changez d'agence immobilière, je suis effaré de lire ça, une bonne agence va briefer les visiteurs avant les visites...
Changez d'agence immobilière, je suis effaré de lire ça, une bonne agence va briefer les visiteurs avant les visites...
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 06:22
9 févr. 2011 à 06:22
bonjour : il faut la menacer de porter plainte, d'autant plus qu'avec l'agence, vous avez un témoin. ou bien aussi essayer de faire visiter vous-même, et si elle vient vous importuner, lui dire qu'elle se mèle de ses affaires, et que jamais de la vie vous vendrez à une personne comme elle, et que ses méthodes ne servent à rien.
Vous pouvez aussi parler au syndic du comportement de cette personne et aller aux réunions de copropriété pour faire savoir à tout le monde comment elle se comporte. Au moins sa réputation sera faite.
Essayez d'aller voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Et prenez aussi conseil auprès du syndic.
Vous pouvez aussi parler au syndic du comportement de cette personne et aller aux réunions de copropriété pour faire savoir à tout le monde comment elle se comporte. Au moins sa réputation sera faite.
Essayez d'aller voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Et prenez aussi conseil auprès du syndic.