Enfant remis au père sans chaussures ??

BM35 - 8 févr. 2011 à 16:25
 BM35 - 8 févr. 2011 à 16:51
Bonjour,

mon ami est papa d'un petit garçon de 2 ans.

depuis qq tps je vais le chercher le samedi du droit d'hébergement car le papa travaille; cela se passe de façon "cordiale" sauf qu'une chose m'a interpellée , en effet la maman nous remets l'enfant sans chaussure et sans manteau ?? au début cela m'a choquée car ayant moi mm des enfants je n'aurais jamais osé faire cela ?? bref maintenant je ramène ce qu'il faut mais qd mm je trouve ça limite ? mon ami peut il arguer ce fait devant le JAF lors de la prochaine révision ? sans parler du fait qu'avant de trouver du travail mon ami aller chercher son fils et le ramener (il était encore bébé) et elle le faisait rentrer chez elle, mais depuis que je suis "présente" il ne peut plus rentrer chez elle le dimanche soir (il est seul à ce moment là) pour raccompagner le petit ?? je trouve cela malheureux surtout que l'enfant grandit et comprends de plus en plus ce qui se passe autour de lui.... Mon ami a été mis à la porte par son ex à la naissance de l'enfant sans qu'on lui demande son reste , il a tjrs été très présent pour lui...

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
8 févr. 2011 à 16:30
Bonjour
Qu'elle est votre question .
0
oui excusez moi ..

ma question est de savoir si cela est "normal" , si mon ami peut d'un point de vue légal en parler au JAF car nous trouvons cela assez mesquin mais en mm tps mon ami ne veux pas se servir de ces faits et se voir reprocher par le JAF de chercher des noises à la maman. Il est un peu échaudé car lors du 1er jugement il s'est retrouvé avec des droits restreints car ayant été mis dehors par la maman il était SDF, point sur lequel elle a bien appuyé auprès du JAF. en fait elle avait tout planifié avant la naissance et maintenant mon ami n'a plus confiance en la justice....
0