A voir également:
- Pere et fils chaussures
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum garde d'enfants
- Non présentation d'enfant sans jugement - Forum garde d'enfants
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
8 févr. 2011 à 16:30
8 févr. 2011 à 16:30
Bonjour
Qu'elle est votre question .
Qu'elle est votre question .
oui excusez moi ..
ma question est de savoir si cela est "normal" , si mon ami peut d'un point de vue légal en parler au JAF car nous trouvons cela assez mesquin mais en mm tps mon ami ne veux pas se servir de ces faits et se voir reprocher par le JAF de chercher des noises à la maman. Il est un peu échaudé car lors du 1er jugement il s'est retrouvé avec des droits restreints car ayant été mis dehors par la maman il était SDF, point sur lequel elle a bien appuyé auprès du JAF. en fait elle avait tout planifié avant la naissance et maintenant mon ami n'a plus confiance en la justice....
ma question est de savoir si cela est "normal" , si mon ami peut d'un point de vue légal en parler au JAF car nous trouvons cela assez mesquin mais en mm tps mon ami ne veux pas se servir de ces faits et se voir reprocher par le JAF de chercher des noises à la maman. Il est un peu échaudé car lors du 1er jugement il s'est retrouvé avec des droits restreints car ayant été mis dehors par la maman il était SDF, point sur lequel elle a bien appuyé auprès du JAF. en fait elle avait tout planifié avant la naissance et maintenant mon ami n'a plus confiance en la justice....