Dépassement rue de rivoli à Paris ????
tomance28
-
tomance28 -
tomance28 -
Bonjour,
J 'ai le permis depuis 20 ans, mais je bloque, help me ,
Rue de rivoli à Paris, 2 voies en sens unique, pas possible de tourner sur la gauche car c'est le jardin des tuillerie. Un véhicule circule lentement sur la voie de gauche, il n'y a personne devant lui, je le double donc sur la droite. Suis je en tort ????? Et lui est il en tord de rouler sur la file de gauche???? Merci de votre aide
J 'ai le permis depuis 20 ans, mais je bloque, help me ,
Rue de rivoli à Paris, 2 voies en sens unique, pas possible de tourner sur la gauche car c'est le jardin des tuillerie. Un véhicule circule lentement sur la voie de gauche, il n'y a personne devant lui, je le double donc sur la droite. Suis je en tort ????? Et lui est il en tord de rouler sur la file de gauche???? Merci de votre aide
A voir également:
- Dépassement rue de rivoli à Paris ????
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Peage paris - Guide
- 11 rue bourseul 75900 paris ✓ - Forum Banque et Crédit
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Caisse Nationale d'épargne Agence AG Caisse Centrale 75900 Paris, ✓ - Forum Livret A
1 réponse
Bonjour
"je le double donc sur la droite. Suis je en tort ?"
Oui
"Et lui est il en tord de rouler sur la file de gauche?"
Oui
Cordialement
--
"je le double donc sur la droite. Suis je en tort ?"
Oui
"Et lui est il en tord de rouler sur la file de gauche?"
Oui
Cordialement
--
tomance28
Merci de votre aide. on me dis que quand il y a plusieurs file à sens unique et personne, il n'y a pas d'obligation de rouler sur la droite ?? Moi je pense que oui d'autant que ce véhicule sur la gauche ne pouvais tourner à gauche car pas de rue, et il n'avait pas mis son clignotant. Et que dans mon cas doubler sur la droite ce véhicule qui roulait lentement avec un A était dangereux. S'il c'était rabattu sur moi étais je en tord ??? je cherche un texte du code de la route la dessus, j'ai pas trouvé :-(