Rampe escalier

CATLILOU -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai des soucis avec mon propriétaire et celui-ci m a enlevé ma rampe d'escalier qui avait été mise pour moi. J'ai le vertige et je ne peux pas descendre sans me tenir, comme nous avons un litige de loyer, il m'a enlever ma rampe d'escalier par méchanceté.
Depuis je ne peux plus descendre seule je dois attendre qu il y est un voisin ou un membre de ma famille pour sortir de chez moi.
Il me rit au nez en me disant qu'il est dans ces droits.
Puis je faire quelque chose car, ma situation est invivable et des fois je suis une semaine sans pouvoir sortir. De plus j ai deux enfants et je me soucis de cette insécurité.
Merci beaucoup de vos reponses.

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558
 
Bonsoir ,

Demandez a votre mauvais coucheur si vous devez demander l'intervention du tribunal car je pense que c'est la seule solution qu'il vous reste.
0