Toits différente hauteur nuisances ... Signaler poplyse - Dernière réponse le 14 févr. 2011 1 réponse Bonjour, la toiture de mon voisin est plus haute que la mienne d'un étage. du crépi se détache de cette différence de hauteur et tombe sur mon toit, cassant tuiles et causant fuites. ce dernier ne veut pas faire de travaux. quels recours ?? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Faites une déclaration d'assurance. @+ ... Signaler grasset7134 merci, je l'ai recontacté mais il ne veut pas signer la déclaration de sinistre et me donner les références de son assurance !!!! Discussions similaires Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT Hauteur sous plafond 2m10 Sandra0386 abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia hauteur de haie en bordure de rue sam Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m Loick292024 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Faites une déclaration d'assurance. @+ ... Signaler grasset7134 merci, je l'ai recontacté mais il ne veut pas signer la déclaration de sinistre et me donner les références de son assurance !!!!
... Signaler grasset7134 merci, je l'ai recontacté mais il ne veut pas signer la déclaration de sinistre et me donner les références de son assurance !!!!