Qui paye pour mamie si papa décède??? les enf
vanessa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qui doit payer les besoins de ma grand-mère paternel sachant que depuis 2 ans, mon papa et ma tante donnent déjà 400€ chacun si l'un des deux décèdent?
En effet, si mon papa vient a décédé, ma tante devra t elle payer seule? Devrais je payer la part de mon père? Est ce ma mère qui devra payer?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Vanessa
Je souhaiterais savoir qui doit payer les besoins de ma grand-mère paternel sachant que depuis 2 ans, mon papa et ma tante donnent déjà 400€ chacun si l'un des deux décèdent?
En effet, si mon papa vient a décédé, ma tante devra t elle payer seule? Devrais je payer la part de mon père? Est ce ma mère qui devra payer?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Vanessa
A voir également:
- Qui paye pour mamie si papa décède??? les enf
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Sos papa - forum - Forum garde d'enfants
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum conventions collectives
1 réponse
bonjour : la part du père s'il venait à décéder devrait être payée pas ses propres enfants.
On suppose que la grand mère a eu simplement deux enfants : votre père et votre tante.
S'il y avait de l'argent à recevoir au décès d'un grand parent, et si un enfant est décédé, la part de l'enfant décédé va directement aux enfants de ce parent décédé, c'est à dire les petits enfants.
Parfois, c'est positif, parfois c'est négatif.
On suppose que la grand mère a eu simplement deux enfants : votre père et votre tante.
S'il y avait de l'argent à recevoir au décès d'un grand parent, et si un enfant est décédé, la part de l'enfant décédé va directement aux enfants de ce parent décédé, c'est à dire les petits enfants.
Parfois, c'est positif, parfois c'est négatif.