Baisse des APL
Résolu
supermamie65
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de voir mon loyer augmenter de 100€ suite à diminution de mon APL alors que j ai à peine 40€ de plus que l année dernière, on me repond que c est parceque les loies ont changés et tous locataire seule ne peut avoir un appartement plus grand donc j aurais droit à un F1 chambre et cuisine, alors que j occupe un F2 chambre cuisine, salon, c est quoi ce truc, je pourrais meme plus recevoir mes enfants, autant nous mettre à la rue, j ai 780€de retraite 200€ de loyer et le reste gaz, edf, mutuelle
merci
je viens de voir mon loyer augmenter de 100€ suite à diminution de mon APL alors que j ai à peine 40€ de plus que l année dernière, on me repond que c est parceque les loies ont changés et tous locataire seule ne peut avoir un appartement plus grand donc j aurais droit à un F1 chambre et cuisine, alors que j occupe un F2 chambre cuisine, salon, c est quoi ce truc, je pourrais meme plus recevoir mes enfants, autant nous mettre à la rue, j ai 780€de retraite 200€ de loyer et le reste gaz, edf, mutuelle
merci
A voir également:
- Baisse des APL
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Lettre arret versement apl propriétaire - Forum Louer un logement
- Rappel APL versé au bailleur - Forum aides au logement
2 réponses
Bonsoir,
Quelle est votre demande ?
Les conditions d'attribution des APL ont été modifiées, c'est pourquoi le montant de votre APL a diminué.
Cordialement :)
Quelle est votre demande ?
Les conditions d'attribution des APL ont été modifiées, c'est pourquoi le montant de votre APL a diminué.
Cordialement :)
supermamie65
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de la reponse ma demande etait de savoir si le montant du plafond avait baissé ou si la conditions du logement etait plus adapté à mon cas, car j ai une voisine, pareille retraitée, un f3 à elle toute seule, et toccccc 200€ de plus de loyer c est des hlm,