Baisse des APL

Résolu
supermamie65 Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de voir mon loyer augmenter de 100€ suite à diminution de mon APL alors que j ai à peine 40€ de plus que l année dernière, on me repond que c est parceque les loies ont changés et tous locataire seule ne peut avoir un appartement plus grand donc j aurais droit à un F1 chambre et cuisine, alors que j occupe un F2 chambre cuisine, salon, c est quoi ce truc, je pourrais meme plus recevoir mes enfants, autant nous mettre à la rue, j ai 780€de retraite 200€ de loyer et le reste gaz, edf, mutuelle

merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Quelle est votre demande ?

Les conditions d'attribution des APL ont été modifiées, c'est pourquoi le montant de votre APL a diminué.

Cordialement :)
0
supermamie65 Messages postés 3 Statut Membre

merci de la reponse ma demande etait de savoir si le montant du plafond avait baissé ou si la conditions du logement etait plus adapté à mon cas, car j ai une voisine, pareille retraitée, un f3 à elle toute seule, et toccccc 200€ de plus de loyer c est des hlm,
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

"ma demande etait de savoir si le montant du plafond avait baissé ou si la conditions du logement etait plus adapté à mon cas"

Les conditions d'attribution des APL ont changé... la CAF pourra vous donner le détail des explications vous concernant...

Cordialement :)
0