Refus de louer un logement
lyokko
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je loue actuellement un logement dans un domaine viticole où il y a de gros soucis d'humidité, problèmes de voisinages...
Mon propriétaire possède un autre logement actuellement vacant où nous souhaitons emménager car plus décent, sans voisin au-dessus, mieux isolé, plus grand pour le même loyer. Nous devions y emménager rapidement, hors, le propriétaire nous en refuse aujourd'hui la location sous pretexte qu'une des locataires du même batiment ne veut pas qu'on y entre car nous avons deux chiens (alors que la précédente locataire en possédé elle même un).
A-t-il le droit???
Mon propriétaire possède un autre logement actuellement vacant où nous souhaitons emménager car plus décent, sans voisin au-dessus, mieux isolé, plus grand pour le même loyer. Nous devions y emménager rapidement, hors, le propriétaire nous en refuse aujourd'hui la location sous pretexte qu'une des locataires du même batiment ne veut pas qu'on y entre car nous avons deux chiens (alors que la précédente locataire en possédé elle même un).
A-t-il le droit???
A voir également:
- Refus de louer un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF