Que faire aprés 3 refus en commission HLM?

ASB13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 21:29
 class croute - 22 nov. 2011 à 09:40
Bonsoir,

J'habite actuellement avec mon mari dans un appartement dans le privé, mon mari est interimaire et moi je suis au chomage. On paye un loyer de 550€ pour 34m carré et les murs sont pleins de champignons, il y a des infiltrations d'eau meme dans la chambre ou on dort et en plus il n'y a pas de fenetre dans la chambre!!!!!!! Le proprietaire ne veut pas faire les travaux tant qu'on est dans l'appart. On a fait des demandes hlm pour un T2, en 1an et demi on a eu 3 propositions et les 3 ont été refusé!!! et j'ai appris plus tard qu'ils ont été attribué a des personnes seules!!! Que puis-je faire??????????????????
Merci d'avance pour vos reponses!!!!
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
Modifié par GrandCaribou le 5/02/2011 à 21:33
Bonsoir,

"et en plus il n'y a pas de fenetre dans la chambre!"
Comment ça ? Que voulez-vous dire ?

"en 1an et demi on a eu 3 propositions et les 3 ont été refusé!"
Votre cas n'est pas isolé, certains ont attendu depuis plusieurs années avant d'avoir reçu une réponse favorable.

Il n'y a rien de plus à faire, à part attendre. Ou alors déposer une demande loin des grandes villes, où il y a plus de logements.

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
3