Que faire aprés 3 refus en commission HLM?
ASB13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
-
5 févr. 2011 à 21:29
class croute - 22 nov. 2011 à 09:40
class croute - 22 nov. 2011 à 09:40
Bonsoir,
J'habite actuellement avec mon mari dans un appartement dans le privé, mon mari est interimaire et moi je suis au chomage. On paye un loyer de 550€ pour 34m carré et les murs sont pleins de champignons, il y a des infiltrations d'eau meme dans la chambre ou on dort et en plus il n'y a pas de fenetre dans la chambre!!!!!!! Le proprietaire ne veut pas faire les travaux tant qu'on est dans l'appart. On a fait des demandes hlm pour un T2, en 1an et demi on a eu 3 propositions et les 3 ont été refusé!!! et j'ai appris plus tard qu'ils ont été attribué a des personnes seules!!! Que puis-je faire??????????????????
Merci d'avance pour vos reponses!!!!
J'habite actuellement avec mon mari dans un appartement dans le privé, mon mari est interimaire et moi je suis au chomage. On paye un loyer de 550€ pour 34m carré et les murs sont pleins de champignons, il y a des infiltrations d'eau meme dans la chambre ou on dort et en plus il n'y a pas de fenetre dans la chambre!!!!!!! Le proprietaire ne veut pas faire les travaux tant qu'on est dans l'appart. On a fait des demandes hlm pour un T2, en 1an et demi on a eu 3 propositions et les 3 ont été refusé!!! et j'ai appris plus tard qu'ils ont été attribué a des personnes seules!!! Que puis-je faire??????????????????
Merci d'avance pour vos reponses!!!!
A voir également:
- Combien de fois peut on passer en commission
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Meilleures réponses
- Combien de fois peut on passer en commission logement - Meilleures réponses
- Apres deux refus d'attribution de logement - Forum Immobilier
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Fsl combien de fois ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
Modifié par GrandCaribou le 5/02/2011 à 21:33
Modifié par GrandCaribou le 5/02/2011 à 21:33
Bonsoir,
"et en plus il n'y a pas de fenetre dans la chambre!"
Comment ça ? Que voulez-vous dire ?
"en 1an et demi on a eu 3 propositions et les 3 ont été refusé!"
Votre cas n'est pas isolé, certains ont attendu depuis plusieurs années avant d'avoir reçu une réponse favorable.
Il n'y a rien de plus à faire, à part attendre. Ou alors déposer une demande loin des grandes villes, où il y a plus de logements.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
"et en plus il n'y a pas de fenetre dans la chambre!"
Comment ça ? Que voulez-vous dire ?
"en 1an et demi on a eu 3 propositions et les 3 ont été refusé!"
Votre cas n'est pas isolé, certains ont attendu depuis plusieurs années avant d'avoir reçu une réponse favorable.
Il n'y a rien de plus à faire, à part attendre. Ou alors déposer une demande loin des grandes villes, où il y a plus de logements.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !