Pas de facture edf depuis un an

nesuko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 04:17
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 15:42
Bonjour,

nous sommes mon mari et moi propriétaire depuis maintenant un an , mais malgres l'installation electrique faite par erdf , je n'est toujours de facture alors qu'il me prevoyer 160 euro de prelevement par mois , que dois je faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 15:42
Bonjour,

Apparemment, vous êtes en train de consommer de l'électricité sans aucun contrat chez aucun fournisseur.

Vous n'avez apparemment aucune preuve (sinon votre bonne foi) de vos démarches auprès d'EDF pour souscrire votre contrat...

Voilà ce qui va vous arriver : lors du prochain relevé de compteur, l'agent d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) va s'apercevoir que votre compteur continue à tourner alors qu'il n'y a pas de contrat.

Si vous êtes sur place, il vous laissera 48h pour joindre un fournisseur et régulariser. Si vous êtes absent, il vous coupera l'électricité. Et là, vous devrez appeler aussi un fournisseur. Mais vous risquez de rester sans électricité pendant une semaine maximum (délai pour faire rétablir l'électricité lors d'une souscription de contrat).

Et vous recevrez de la part d'ERDF une jolie facture pour votre année de consommation sans contrat...

Je vous conseille donc d'appeler EDF pour leur demander où en est votre contrat... ou pour en souscrire un !
1
Bonjour,
Allez sur le site et voyez si vous pouvez télécharger une facture avec votre numéro de cliente.
je crois edf n'envoi pas de facture papier si vous avez choisi option recevoir la facture sur internet je ne suis pas trop sure de ça non plus. mais jetez un coup d'oeil sur le site on c jamais
0
nesuko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 07:40
le truc c'est que je ne connais pas mon numero client ?!!!
0