Proprio pas cool

Christophe - 2 févr. 2011 à 22:51
 Actif - 3 févr. 2011 à 09:30
Bonjour, suite à une tentative d'effraction à mon domicile un volet a été endommagé. J'en ai informé mon propriétaire, lui demandant de me fournir un devis de réparation pour que mon assurance puisse là prendre en charge.
Malgré plusieurs relances de ma part, aucune réaction de celui-ci.
A qui revient-il de faire établir le devis de réparation et de diligenter les travaux ?
Merci de m'apporter la réponse et éventuellement la démarche à suivre, sachant que mes relations avec le propriétaire sont exécrables et que je soupçonne un mauvais coup de sa part (ex: retenue sur la caution).

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
3 févr. 2011 à 07:43
Si votre assurance prend en charge la réparation du volet faites faire des devis
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
3 févr. 2011 à 08:04
Bonjour,

Vous avez du faire une déclaration à la gendarmerie, et à votre assurance.
Donc, faites faire des devis, et transmettez les à votre assurance. Celle-ci fera le nécessaire.

@+
0
Cependant, si le professionnel qui va changer le volet ne le change pas à l'identique (car le modèle ne se fait plus tec.), attention à bien reprendre contact avec votre propriétaire ou le syndic (si vous le connaissez) qui gère l'immeuble pour avir leur accord.
0