Augmentation femme de menage

Résolu
aurelie -  
mamandelph Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour je travaille en cesus chez une personne agé depuis 7 ans il me paie 9 euros de l'heure.j aimerai qu il me donne une augmentation ,comment lui dire?Donnez moi votre avis.
A voir également:

14 réponses

tchuka

bonjour,
moi aussi, je travaille en cesu chez plusieurs personnes.
au prix de 10 euros net.
j'ai commence a 9 euros et un an apres j'ai demande une augmentation a tous et ils ont tous accepte.
je trouve 10euros un prix tres juste.
si vous avez une bonne relation avec votre employer ce beaucoup plus facile a demander, bien sur!
bon corage!
1
aurelie

le tarif de 9 euros est net conge inclus.
0
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 318

Le smic net c'est 7 euros hors congé.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

et 7.61 avec congés payés
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

alphonse ?? je rêve !!!! vous êtes patron ???
0
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 318

Alphonse vous etes amer. Cela vous pose un probleme qu'une femme puisse gagné 10 euros net de l'heure pour faire du menage ?

Pourquoi autant de amertume ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foo

je ne pense pas arnaquer des gens ages en demandant 10 euros.Les etudes n'ont rien a voir mais la pénibilité du travail.Si il y a autant demande de service à la personne c' est que le ménage lasse les gens.
0
alphonse