je travail dans un college dans le nord classé en ZEP en je souhaiterai savoir comment réagir face à une insulte qui m'a était faite ce jour par ma CPE.
en effet a l'heure actuelle, ma chef est toujours sur mon dos alors que je travail d'arrache pied.
aujourd'hui elle m'a dit ouvertement de "fermer ma gueule" alors que j'etais la tranquille en train de travailler.
elle m'a atrraper pour une histoire qui n'existe meme pas.
elle m'accuse d'avoir parler de ce qui se passe dans l'etablissement a un parent d'eleve a l'exterieur du college pour lui dire que ma chef fera tout pour renvoyer son fils de l'etablissement alors qu'a ce moment de cette soit disant histoire je n'avais pas commencer mon job dans l'etablissement j'avais juste signé le contat. la rentrée scolaire n'etait pas encore commencée.
elle m'a donc dit ouvertement devant mes collegues de "ferme ma gueule"
j'ai egalement appelé ce matin au bureau pour demander a ma collegue de mettre mon plateau repas de coté car j'allais arriver légerement en retard et apres la cuisiniere ne me servirait plus et c'est ma chef qui a repondu au telephone.
je lui ai donc demander de transmettre le message a ma collegue et elle m'a repondu: " vous commencez a midi, qu'est ce que vous allez venir manger ici? vous ne pouvez pas aller vous acheter un sandwich?"
et tous les jours ce sont des remarques désobligeantes envers moi et mes collegues qui fusent.
le principal ne reagit pas il a peur de lui faire une remontrance. on dirait meme plutot que c'est ma chef la principale et le principal qui a le role du CPE .
du coup j'en ai gros sur la patate et j'ai la boule au ventre pour aller travailler
durant le boulot je fais tout pour l'esquiver pour ne pas me manger des reflexions
je ne sais plus vraiment quoi faire ni comment reagir face a cette insulte
dois-je porter plainte pour harcelement ou acharnement sur ma personne?
ma cpe fait tout ^pour me pousser a bout.
elle nous jalouse mes collegues feminines et moi.
le cpe c'est qui !!
tu porte plainte auprés de la Halde pour harcèlement .
tu donne une copie à ton principal .
tu vas voir ton docteur et demande un arret maladie pour dépression .
aprés ça , ça devrait s'arranger .