A voir également:
- Faut-il que je me marie ?
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Mère au foyer qui se sépare, que faire? - Forum Mariage
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 17:36
1 févr. 2011 à 17:36
Bonjour,
Je me pose une question en lisant votre message. Quel age avez-vous ? 12 ans ?
Enfin, qu'espérez-vous d'un personnage comme celui-ci qui est prêt à vous "fourguer" (y'a pas d'autre mot) à SES cousins..... Ne voyez-vous pas que vous êtes une "chose " pour lui pas plus.
Quittez-le tout de suite, et courez vite...n'ayez pas de regret.et gardez votre MAIN qu'il doit vous prendre sous peu.!!
Ouvrez vos yeux un peu plus.
Je me pose une question en lisant votre message. Quel age avez-vous ? 12 ans ?
Enfin, qu'espérez-vous d'un personnage comme celui-ci qui est prêt à vous "fourguer" (y'a pas d'autre mot) à SES cousins..... Ne voyez-vous pas que vous êtes une "chose " pour lui pas plus.
Quittez-le tout de suite, et courez vite...n'ayez pas de regret.et gardez votre MAIN qu'il doit vous prendre sous peu.!!
Ouvrez vos yeux un peu plus.
souad34200
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
1
31 janv. 2011 à 16:03
31 janv. 2011 à 16:03
salut bon
je sais pas si cette personne partage vos sentiments ou pas il faut se poser les bonnes questions pourkoi na pas demander ma main avant ? et s'il rentre dans son pays ce n'est pas un drame? tous passe avec le temps ne te précipite pas l'amour sa va sa vient
je sais pas si cette personne partage vos sentiments ou pas il faut se poser les bonnes questions pourkoi na pas demander ma main avant ? et s'il rentre dans son pays ce n'est pas un drame? tous passe avec le temps ne te précipite pas l'amour sa va sa vient
Moi le problème je ne veux pas qu'il rentre dans son pays d'origine je tien à lui et j'ai pas envie de le perdre, mon père et désormais au courant que je sort avec lui mais la seul chose qui ne sait pas c'est quil ait sans papier, samedi 5 fevrier sa famille vont venir chez moi, il va surement me demander ma main, j'ai seulement 18 ans comme je le disais je suis totalement daccord avec le fiancaille et non le mariage, mais si on fait le fiancaille il aura les papier ou pas? je me pose seulement cette question veut-il se marrier avec moi uniquement pour les papier? mais d'un autre coter je pence quil resterais jamais 1 ans avec moi si sa serais seulement pour tout cela ...PS: merci de m'avoir répondu .
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
1 févr. 2011 à 15:09
1 févr. 2011 à 15:09
Et bien moi personnellement je pense que ce garçon veut vous épouser que pour avoir ses papiers.Vous êtes bien jeune pour vous marier ,vous devriez profiter de votre jeunesse.J'ai déjà lu sur le forum vie à deux ce genre de problème.Donc réfléchissez bien
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 09:19
2 févr. 2011 à 09:19
re bonjour,
ABSOLUMENT PAS !!! Vous rêvez encore.
'Réfléchissez un peu... s'il suffisait de passer par les fiançailles pour obtenir des papiers , il n'y aurait plus de "sans papiers". .
Ce n'est pas comme cela que tout fonctionne . Allez en Mairie au service des mariages et posez leur votre question. Vous serez ainsi rassurée.
Un dernier conseil ne vous mariez pas. A lire " il veut se marier ou que je me fiance avec ses cousins .....Ceci dénote bien qu'il n'est pas sérieux, qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou au contraire profiter d'un pigeon... Allez passez à autre chose de plus sérieux.
je suis sévère mais j'ai tellement envie de vous convaincre. KEV
ABSOLUMENT PAS !!! Vous rêvez encore.
'Réfléchissez un peu... s'il suffisait de passer par les fiançailles pour obtenir des papiers , il n'y aurait plus de "sans papiers". .
Ce n'est pas comme cela que tout fonctionne . Allez en Mairie au service des mariages et posez leur votre question. Vous serez ainsi rassurée.
Un dernier conseil ne vous mariez pas. A lire " il veut se marier ou que je me fiance avec ses cousins .....Ceci dénote bien qu'il n'est pas sérieux, qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou au contraire profiter d'un pigeon... Allez passez à autre chose de plus sérieux.
je suis sévère mais j'ai tellement envie de vous convaincre. KEV
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
1 févr. 2011 à 17:25
1 févr. 2011 à 17:25
Oui mais toutes ces bonnes choses vous sont dites par sa famille et la votre ,elle en pense quoi ?
Ma mère ne le sais pas, ya seulement mon pere puis mes cousin cousin, et quelques tante . Mon père ne le connais pas, il connait seulement sa famille puis il ma conseiller des choses, il ma dit également que jétait jeune, mais bon en tout cas il ma bien parler. PS/ il ne sais pas quil est sans papier .
le mariage est quelque chose qui engage beaucoup. Vous serez lié officiellement et si vos sentiments (les vôtres et les siens) n'étaient finalement pas aussi forts que vous le pensiez, il vous en coutera des milliers d'euros pour divorcer. Acceptez des fiançailles mais pas un mariage après à peine 1 an et à cet âge. Si vous vous fiancez et qu'il vous aime vraiment, il vous restera fidèle même à distance et vous vous mariez quand ça sera le bon moment. Prenez conseil auprès de votre famille, n'écoutez pas trop la sienne qui essaye de le faire rester en France à tout prix.
Bjarni-leif
Oui pour le mariage certe j'ai encors le temps de toute façon j'en ai parler avec sa cousine elle était daccord pour tout sa, nan je préfère plutot qu'il vien demander ma main , je préfère pas trop en parler avec la famille par rapport au fiancaille. Mais si on fais un fiancaille il auras les papiier ou pas ?
Oui pour le mariage certe j'ai encors le temps de toute façon j'en ai parler avec sa cousine elle était daccord pour tout sa, nan je préfère plutot qu'il vien demander ma main , je préfère pas trop en parler avec la famille par rapport au fiancaille. Mais si on fais un fiancaille il auras les papiier ou pas ?
2 févr. 2011 à 08:28
Sa fais assez longtemps que je suis avec lui, si je le quitte yauras une bonne réson, mais la c'est un autres problème la situation est différentes.
Les papiers, me cause un énorme soucis, je sais pas comment lui faire partager tout cela.
Dans 7.8mois il nauras plus son visa détudiant, comme je le disais dans mes message précédent je pence qu'il veut rester avec moi avoir c'est papier pour quil puisse travailler. . .