Ai-je le droit de dire non et de refuser?

souad34200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 31 janv. 2011 à 15:53
 Marley - 12 janv. 2017 à 19:02
Bonjour, je suis serveuse je travaille sur une péniche restaurant.
alors ma patronne me demande de effectuer des taches sa veux dire le ménage donc laver la poubelle de la cuisine préparer des desserts également la vinaigrette sachant qui a des deux cuisiniers et un plongeur et sa ne fait pas partie de ce k je dois faire
tout les matins je commence par laver le sol de la salle je fais ma mise en place ma cave mes frigos jusque là tout va bien mais elle me rajoute du travail par exemple laver les murs de la péniche les escaliers laver les fenêtres je suis épuiser physiquement ai je le droit de refuser des taches qui rentre pas dans mes fonctions de serveur de restaurant tout simplement

4 réponses

je suis serveuse egalement mais non pour faire toutes ces taches notre patronne nous a changer le titre sur le contrat de travail nous somme employer polivalant de restauration et on peut rien dire mais renseigne toi si c'est juste serveuse tu peut fair quelque chose
3