Ai-je le droit de dire non et de refuser?
A voir également:
- Un cuisinier doit il faire la plonge
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
4 réponses
je suis serveuse egalement mais non pour faire toutes ces taches notre patronne nous a changer le titre sur le contrat de travail nous somme employer polivalant de restauration et on peut rien dire mais renseigne toi si c'est juste serveuse tu peut fair quelque chose
va voir ton patron et dit lui que t responsabiliter depasse se qui etait prevus dans ton contrat sa passe ou sa casse mais essai de voir si ta pas des aides juridique gratuite dans ta ville nous nous avons une association qui s'appel"acces" et qui nous renseigne sur plein de sujet
Pour moi c'est pareil ! Je suis serveuse polyvalente avant mon début de contrat en CDI je faisais ce qui m'étais demandé c'est à dire nettoyer les consoles ,le bar , passer un coup sur les banquettes,tables et coup de balai partout dans la salle jusqu'à la c'est normal car j'exige moi même d'effectuer mon service dans la propreté.aujourd'hui mon patron sur un moment creu me demande de nettoyer et frotter les murs des vestiaires hommes et femmes ! Ainsi des toilettes personnel
Newsletters
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
- Les pensions Agirc-Arrco de nombreux retraités vont fortement baisser, voici qui est concerné
- Des grands-parents font valoir leur droit de visite pour voir leurs petits-enfants, mais la justice le leur refuse
- Les impôts vont prélever de nombreux comptes bancaires juste avant le jour de l'an, qui sont les millions de Français visés
- Les caisses de retraite préparent les virements de janvier, voici les dates de virement annoncées