Probleme déclaration assedic
elf
-
doudoudinette -
doudoudinette -
Bonjour,
Comme au mois de décembre, je viens de faire ma déclaration assedic pour recevoir mon allocation.
A la fin de la déclaration il y a un document format pdf qui s'ouvre, mais le document est vide (sauf le logo de pole emploi en haut à gauche).
Le même problème en décembre et en janvier.
Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi : est ce que ce document vide est valable comme preuve de la déclaration?
Sinon comment faire pour qu'il s'affiche correctement?
Merci
Comme au mois de décembre, je viens de faire ma déclaration assedic pour recevoir mon allocation.
A la fin de la déclaration il y a un document format pdf qui s'ouvre, mais le document est vide (sauf le logo de pole emploi en haut à gauche).
Le même problème en décembre et en janvier.
Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi : est ce que ce document vide est valable comme preuve de la déclaration?
Sinon comment faire pour qu'il s'affiche correctement?
Merci
A voir également:
- Probleme déclaration assedic
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
Le document ne doit pas être vide, ce n'est donc pas une preuve d'inscription.
Le plus simple est de se rendre au pole emploi et de leur dire que vous voulez vous inscrire ou d'apellé au 3949 et de dire " Inscription".
Ils vous enverrons un dossier à compléter.
bon courage,
Cordialement
Le document ne doit pas être vide, ce n'est donc pas une preuve d'inscription.
Le plus simple est de se rendre au pole emploi et de leur dire que vous voulez vous inscrire ou d'apellé au 3949 et de dire " Inscription".
Ils vous enverrons un dossier à compléter.
bon courage,
Cordialement
mon inscription est déjà faite.
Le problème c'est lors de la déclaration que je dois faire à la fin de chaque mois. J'en ai parlé à pole emploi mais ils n'ont pas pu me répondre.
Le problème c'est lors de la déclaration que je dois faire à la fin de chaque mois. J'en ai parlé à pole emploi mais ils n'ont pas pu me répondre.
ça je ne sais pas, ce n'est plus possible de la faire par téléphone car je l'ai déjà faite sur internet.
Justement je préférais la faire sur internet pour avoir une preuve.
Justement je préférais la faire sur internet pour avoir une preuve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question