établis.privé des comptes dir.finan.Gonesse
Nanou
-
Germain -
Germain -
Bonjour
Je reçois un document qui me laisse très dubitative.
Vous avez obligatoirement gagné le rapport de 354.212,00 euros signé de Monsieur Hervé Monquis, Directeur
Mon gain n°1 354212,00 euros - gain n° 2 cadeau de grande valeur pour Mme Moro, il se trouve dans l'allée B 39 - coffre n°170? poue les deux gains vérifié et prêts à être expédiés.
Jevous joins cs documents
J'ai fait le nécessaire en son temps, j'ai envoyé les documents, ils me sont revenus longtemps après. Je reprends langue avec vous pour savoir où se trouve l'erreur.
J'attends une réponse de votre part et je vous en remercie, très cordialement Odile Moro
Je reçois un document qui me laisse très dubitative.
Vous avez obligatoirement gagné le rapport de 354.212,00 euros signé de Monsieur Hervé Monquis, Directeur
Mon gain n°1 354212,00 euros - gain n° 2 cadeau de grande valeur pour Mme Moro, il se trouve dans l'allée B 39 - coffre n°170? poue les deux gains vérifié et prêts à être expédiés.
Jevous joins cs documents
J'ai fait le nécessaire en son temps, j'ai envoyé les documents, ils me sont revenus longtemps après. Je reprends langue avec vous pour savoir où se trouve l'erreur.
J'attends une réponse de votre part et je vous en remercie, très cordialement Odile Moro
A voir également:
- établis.privé des comptes dir.finan.Gonesse
- Cour des comptes - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Retrait d'argent d'un parent proche avant son décès. - Forum Donation-Succession