A voir également:
- Deux prés a titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum Louer un logement
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
30 janv. 2011 à 12:14
30 janv. 2011 à 12:14
Bonsoir,
Si le prêt de ces deux prés par votre bailleur n'est pas mentionné sur le bail, il peut les récupérer quand il veut...
Cordialement :)
Si le prêt de ces deux prés par votre bailleur n'est pas mentionné sur le bail, il peut les récupérer quand il veut...
Cordialement :)
Bonjour,
Vous êtes-vous renseigné de savoir le pourquoi et si son intention est de vouloir vendre l'un de ses terrains ? Dans ce cas, si vous êtes intéressé, vous pourriez vous porter comme futur acquéreur du pré...
A votre place, je m'inquièterai de trouver rapidement un nouveau pré avec un Bail, pour me permettre d'y installer mes chevaux en toute sécurité sans être dans une perspective de me voir sans terrain pour y installer mes chevaux.
Cordialement.
Vous êtes-vous renseigné de savoir le pourquoi et si son intention est de vouloir vendre l'un de ses terrains ? Dans ce cas, si vous êtes intéressé, vous pourriez vous porter comme futur acquéreur du pré...
A votre place, je m'inquièterai de trouver rapidement un nouveau pré avec un Bail, pour me permettre d'y installer mes chevaux en toute sécurité sans être dans une perspective de me voir sans terrain pour y installer mes chevaux.
Cordialement.
30 janv. 2011 à 12:15
30 janv. 2011 à 12:17
Je ne pense pas. Néanmoins, vous pouvez vérifier en contactant l'ADIL de votre département, c'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Cdt