Enfant en danger et delaissé

ptitcoeur14000 - 28 janv. 2011 à 14:33
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 janv. 2011 à 14:47
Bonjour,
je suis en instance de divorce (divorce qui se passe mal), malgré mes avertissements mes attestations, la mise a l'épreuve de mr,celui ci a eu un droit de visite pour notre fils yael, soit un samedi sur 2, de 10h a 17h. hors a chaque retour l'enfant pue la cigarette et est malade.en poussant les examens, le radiologue a fait la conclusion "surcharge bronchique importante sans foyer de pneumopathie associé", ca veut dire que l'enfant n'ayant pas d'infection type bronchite a les poumons rempli de tabac, et le medecin a dit que l'enfant de 2 ans et demi avait les poumons d'une personne de 50 ans!!!!!!!!!!. mis a part m'opposer à sa visite, puis je porter plainte? car les poumons ca ne se régénère pas!!!!! et pour notre second fils (5 mois) il l'ignore totalement, ne le regarde meme pas et n'a jamais ete la pour lui!! il la reconnu qu'après l'audience de non conciliation uniquement à la demande de son avocat et non par amour!! est ce que je peux porter plainte? merci de m'aider au plus vite

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
28 janv. 2011 à 14:47
Bonjour,

Repassez devant le JAF, puisque vous avez de nouveaux éléments.
Demandez à votre médecin une attestation de ce qu'il affirme, étayez avec les résultats d'examen médicaux.
Demandez à ce que le droit d'hébergement soit transformé en droit de visite chez une personne neutre (donc ni vous ni le père), qui pourra surveiller que le père ne met pas la santé de son enfant en danger.
0